Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour hormis la nuisance des jeux multisport à proximité des emplacements camping on aurait crû être sur un terrain de man?uvre militaire
Le camping en soit très bien
Dommage

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

BON SEJOUR

BON SEJOUR

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

camping déjà fréquenté en 2022 et toujours agréable

camping déjà fréquenté en 2022 et toujours agréable petit bémol quant à mon emplacement (N5), qui était prévu avec table et qui n'y était pas certains vacanciers qui roulent trop vite en voiture aux abords de la piscine ert des commerces et des chiens qui aboient de bonne heure le matin, à surveiller

Par Ronan il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable et bien placé

Le camping est très agréable et dispose de nombreuses installations qui conviennent aux enfants, notamment une piscine intérieure et des jeux tels que des toboggans ou une structure gonflable. Le personnel est accueillant et sympathique, ce qui mériterait sans aucun doute une note de 10. Cependant, les maîtres-nageurs ne sont pas suffisamment autoritaires et tolèrent des comportements dérangeants, tels que des jeux de ballons et des bousculades, malgré les avertissements reçus. J'ai dû intervenir pour rétablir l'ordre, car certaines personnes se bousculaient et l'une d'entre elles a même approché mon enfant. Bien placé pour faire des balades le long de l'eau !

Par Ridvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Le logement était un peu vétuste et manquait de

Camping très bien équipé et personnel très agréable. Espace aquatique super avec des enfants en bas âge. Espace de jeux pour les enfants super. Accès direct au GR34 et à de magnifiques paysages. Petit bémol pour le logement qui était un peu vétuste et manquait de rangements notamment dans la cuisine.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Ranolien, camping+++

Nous avons passé un bon moment dans le camping le Ranolien. Mobile home bien équipé, literie confortable, personnel accueillant, programme d

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très bon séjour camping au top très bien situé personnel agréable

Très bon séjour camping au top très bien situé personnel agréable

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dommage d'avoir eu à faire le ménage en arrivant poussière balai nettoyage de la table dessus dessous ! Sinon le reste rien à dire l'animation génial le personnel agréable !

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Toujours agréable

Toujours agréable

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping agréable

Mobile home de bonne qualité et bien agencé, literie correcte. Le terrain multisport pour les enfants est top. Nous avons trouvé qu'il y avait peu d'animations et peu de places avec des inscriptions sur l'appli rendues compliquées par une connexion capricieuse. Personnel très aimable.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Agreable

Je ne peux mettre la note de 10 car nous avions un Mobil premium mais qui a manqué de plusieurs choses.
Le ménage dans la salle de bain n

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour je suis monsieur boulanger Olivier. Nous venons d'effectuer un séjour chez vous...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping formidable mais malheureusement le mobil home n était pas assez propre à notre arrivée.

Par Katy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu en harmonie avec la nature. Accueil et personnel agréable.

Lieu en harmonie avec la nature. Accueil et personnel agréable.

Par Lucie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour Notre séjour était très agréable par contre au niveau mobil home ce n

Notre séjour était très agréable par contre au niveau mobil home ce n

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

merci à Caroline pour ses précieux conseils sur l'ile de brehat, que ne pouvait me donner l'autre personne à l'accueil, à qui j'ai vraiment eu l'impression d'embeter avec mes questions

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023