Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au Ranolien. Quelques petits points à améliorer et ce sera parfait.

Par Segolene il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience positive Camping idéalement situé avec une vue magnifique. Camping bien entretenu, le mo

Expérience positive
Camping idéalement situé avec une vue magnifique.
Camping bien entretenu, le mobilhome était conforme à ma réservation.
Accueil chaleureux et bien apprécié (on vient nous amener à notre mobilhome).
Il y a tout ce qu?il faut (bar, resto, snack, terrain de jeux, pétanque, jeux vidéos et gonflables, laverie, supérette, petite boutique?)
Le complexe aquatique extérieur a l?air sympa mais au vu des températures nous n?avons pas pu en profiter? la piscine intérieure est par contre trop petite et le bassin peu profond (1m20). Du fait du temps, beaucoup de monde en intérieur et très bruyant? seul bémol.
Les animations étaient présentes bien qu?elles doivent être plus nombreuses et plus vivantes en été (la soirée loto fut excellente).
Je recommande ce camping.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

je recommande

emplacement du camping au top,accueil et personnel chaleureux, activités sympa pour les petits et les grands

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour. Camping très accueillant bien situé et bonnes animations

Très bon séjour. Camping accueillant très bien situé et bonnes animations

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement bien sûr le bruit à côté des appareils de ventilation et chauffage manque d?accompagnement à l?arrivée pour aller jusqu?aux espaces de camping

Par Serge il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping, bien situé, il y en a pour tout le monde qu'on soit en famille ou pas. L'accueil est chaleureux. Seul bémol l'emplacement du mobilhome au ras de la route (dans le camping), en face des parkings, c'était un peu bruyant.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons payé la wi-fi malheureusement ça fonctionnait très mal et pas de télé dans le mobil-home sinon super camping très bien placé tout ce qu'il faut dans le camping restaurant supérette bar crêperie piscine chauffée

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

super camping, nous avons en revanche du commencer par faire la vaisselle de notre location en arrivant car celle-ci était très poussiéreuse dans les placards

Par Pierre il y a 1 an

Super camping

Super Camping. Super infrastructures, très propres, bien situé, personnel agréable. Activités sympa pour les enfants. Seul bémol, nous avions un logement premium donc ménage fait par le personnel du camping. Nous étions déçu que sachant que nous étions à la seconde semaine de l'ouverture annuel du camping ( vacances de pâques), le lave vaisselle était sans sel, et nous avons dû laver le salon de jardin, et dans l'état qu'il était il n'avait pas dû être fait depuis la saison précédente comme les carreaux. Hormis cela, ça reste top. Le séjour était vraiment agréable

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, de bons services, personnel à l'écoute. Néanmoins, je regrette la nouvelle politique vis à vis des animaux, même pour des clients réguliers.

Par Thibault il y a 1 an

Malgré

Malgré

Par Liliane il y a 1 an

accueil chaleureux

accueil chaleureux une prise en charge a l 'arrivée exceptionnellement rapide

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Deletels il y a 1 an

Vacances Bretonne a refaire

Très beau camping malgré les aléas de la météo. Nous reviendrons.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience globale vraiment satisfaisante, camping agréable avec de nombreux services et mobil-home au top...sauf absence d'eau chaude le dernier jour en matinée.

Par Norman il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home très bien équipé, propre et fonctionnel ; situé dans un endroit tranquille du camping, parfait pour nous.

Par Pierre il y a 1 an

Bonne expérience