Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable dans ce magnifique camping. Piscines et restaurants au top. Petit bémol concernant le bruit du SPA la nuit, ou de la tondeuse à l'heure du repas.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Week-end en famille !!!!

Magnifique camping, les enfants ont adoré !!!!!! Très bel espace pour les jeux et animations. Petit point négatif : dommage que la terasse n'ai pas été nettoyée avec autant de soin que le logement ( c'est dommage de devoir avoir à balayer la terasse en arrivant ).

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien mais bruyant le soir, il serait bien que des consignes sur les nuisances sonores soient rappellees

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

tres belle emplacement mais moins d activite que les concurrents

tres belle emplacement mais moins d activite que les concurrents

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Au coeur de la côte de granit, magnifique situation géographique

Très bel emplacement. Personnel agréable et disponible. Nombreux services et activités appréciés sur place.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop de différence entre les premières catégories et les mobile-home plus cher.Encore et toujours des différences et je ne parle pas du prix je parle du déclassement. Cordialement

Par Eric .. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site, camping très bien situé et agréable. Des améliorations sont à prévoir dans le mobil home( ménage à l’arrivée et électroménagers très fatigués).

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Séjour très agréable, des services top. Le personnel toujours avec le sourire

Séjour très agréable, des services top. Le personnel toujours avec le sourire

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping mobil home propre et fonctionnel sauf porte des toilettes ne reste pas fermé et pas de table pour manger car dehors et mouillé

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Logement confortable et bien équipé. Camping très bien situé

Logement confortable et bien équipé. Camping très bien situé

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Beaucoup d activités pour les enfants. Je ne mets pas 10 car le Mobil home n'était pas propre pour un 5 étoiles ce n est pas normal. Toiles d araignées vaisselle pas top. Et un bémol pour les cocktails du bar Moscow mule il faut revoir la recette et le mojito j'avais l impression de boire un verre au sucre de canne horrible à 9e le verre on y va qu une fois.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping idéalement situé pour visiter la région, proximité GR appréciable.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023