Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour 160 euros par nuit on peut trouver largement mieux !

Pour 1125 euros par semaine en juillet : - arrivée vers 11h/midi, on nous a demandé de revenir à 16h pétantes - un peu plus de 100 euros supplémentaires à payer pour notre chien, la location des draps et serviettes - chambre pour 3 exiguë : une chambre avec deux lits 90 superposés et juste à côté un lit d'appoint en 90 ! = 15 cm entre les 2 pour circuler à 3 - chambre avec un lit 160 ok - Emplacement ridiculement petit, deux bains de soleil placés juste à côté de la route du camping, pas d'intimité donc, et impossible de les placer ailleurs - terrasse trop petite : impossible d'ouvrir la porte du "cottage" si l'étendoir à linge est ouvert et 4 personnes sont assise autour de la table ! - Pas de auvent sur la terrasse, impossible de faire sécher le linge par temps pluvieux, ni même de fumer - Pas d'aspi dans le "cottage" - Restau et piscines "blindés" ... - Petite épicerie sympa, personnel sympathique où on peut trouver l'essentiel, mais hors de prix - Pas de télé dans le "cottage" - beaucoup d'activités payantes, y compris le barbecue Le cadre est magnifique ! Nous reviendrons mais sans passer par ce camping 4 ou 5 étoiles (je ne sais plus), à 160 euros la nuit environ on peut trouver largement mieux 😁

Par Farid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping sandaya Perros Guirec

Magnifique camping situé dans une très belle région de la Bretagne

Par Hakim il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au camping le ranolien, seul bémol des vacances l'emplacement des cottages (V15)... Tout le monde passe devant le cottage, s'arrête pour pique-niquer sur les pierres juste en face de la terrasse, aire de jeux pour les enfants... Emplacement tente derrière très peu respectueux du calme... Nous savons que cela est dû a chacun mais bon pour le prix payé, le repos et le calme aurait été appréciés...

Par Audrey il y a 9 mois

Par Sébastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable en famille. Bien situé pour des promenades sur la côte de granite rose. Tout est fait pour que ce soit pratique. La piscine est adaptée aux enfants. Une seule grosse critique, payer 75 euros pour se retrouver à faire le ménage en arrivant. Bof, bof!

Par Sébastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau cadre mais déçu du mobil home, dommage

Très beau cadre mais déçu pour un 5 étoiles Le camping est très agréable ainsi que l'équipe et les restaurants, mais nous avons été très déçus de la qualité du mobil home. Celui ci était vieillissant, les stores étaient piqués de moisissures et nous n'avons pas pu prendre de douche correcte. En effet nous avons signalés le problème et nous avons eu une intervention très rapide (c'est pour cela qu'il n'y a rien à redire sur l'équipe, très efficace et réactive)mais notre problème n'a pas été résolu pour autant, et même en ne touchant à aucun réglage du robinet de douche, l'eau alternait entre glacée pendant plusieurs minutes et bouillante les minutes suivantes. Vraiment pénible, surtout lorsqu'on a les cheveux longs...

Par Benoit il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon sejour dans un camping très agréable situé sur le GR34 doté d?une vue magnifique. Nombreuse

Très bon sejour dans un camping très agréable situé sur le GR34 doté d’une vue magnifique. Nombreuses animations en journée, plus calme le soir. Super guide en la personne de Florian qui a su nous faire découvrir la pêche à pied, le milieu marin, la vallée des Traouieros, les palets Bretons ainsi que les bons plans de la région, et grand merci à toi pour ta gentillesse et ton sourire!

Par Mylène P. il y a 9 mois

Super!!!!

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçue, nous venons depuis 15 ans et nous sommes déçue depuis que sandaya a repris, perte d'humanité, club pour enfant quasi inexistant avec des activités pas attrayantes, mobilhome identique depuis 12 ans , et sale.

Par Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau séjour en Bretagne. Randonnées magnifiques juste à coté du camping.

Beau séjour en Bretagne. Randonnées magnifiques juste à coté du camping.

Par Anne il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Grand camping, on est un peu serré et certains mobiles-homes sont un peu défraîchis. Mais l'environnement est top : GR34 / sentier des douaniers / côte de granit rose.

Par youpi66 il y a 9 mois

Un séjour très agréable

Notre séjour au camping du Ranolien a été très agréable. L'emplacement est idéal à 50 métres du sentier des douaniers permettant de faire belles balades en famille sans prendre la voiture. Les animateurs étaient très dynamiques. Bref aucune fausse note....Nous recommandons vivement ce camping.

Par Mathieu il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Première année qu?on se retrouve avec un camp d?ado à côté de notre emplacement et très déçu du bruit matinale et dans les sanitaire
Un peu déçu aussi des animation du soir plus de groupes de musique comme avant

Par Virginie il y a 9 mois

Cliente depuis + de 10 ans, rien à dire tout est parfait

Cliente depuis + de 10 ans, rien à dire tout est parfait

Par Isabelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et plaisant.

Camping agréable et plaisant. Il aurait fallu un peu plus équipement en cuisine et améliorer le kit d accueil (au moins un torchon !) L activité découverte du milieu marin est exceptionnelle ! Bonne ambiance et bon état d esprit !

Par Charlotte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

C'est la 2eme fois que l'on vient dans ce camping et nous ne sommes jamais déçu. Les activités pour les enfants sont top.

Par Marie il y a 9 mois