Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping magnifique!! Installation au top!! Sanitaires exeptionnels, laverie au top (un peu cher mais bon...) Personnels parfait! Un grand merci pour leur gentillesse. Mobilhome 4 pers. trop petit, non-fonctionnel! 4 prises! Aucune pression dans la douche, un filet d'eau dans la douche!!

Par Jérémie il y a 4 mois

Tout était parfait. Location, sanitaires, animations, acceuil. Localisation

Tout était parfait. Location, sanitaires, animations, acceuil. Localisation

Par Freddy il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour correcte , manque d'espace jeu pour les tout petit et la piscine couverte est un peu limite pour un camping 5 étoiles

Par Jeremy il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre et personnel sympathique. A côté d'un site remarquable, idéal pour les enfants

Par Mireille il y a 4 mois

Très belle région

Très belle région

Par Aurelie il y a 4 mois

Camping au top

Camping au top

Par Nicolas il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Passer un agréable séjour, un petit manque de vaisselle 8 couverts cela fait tourner le lave-vaisselle souvent.

Par Philippe il y a 4 mois

Par Philippe il y a 4 mois

Vacances en famille

Cadre magnifique, camping propre et pratique. pizzeria à fuir néanmoins, à moins d'avoir beaucoup de temps a perdre....

Par Patrick il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour satisfaisant dans un camping avec animations pour toute la famille des plus petits aux plus grands.
Un accueil parfait nous permettant de rapidement prendre possession du logement.
Une situation géographique super favorisant de jolies balades.
Par contre le ménage du logement une catastrophe : urine sous la cuvette des toilettes, cheveux dans la douche, ustensiles de vaisselle non nettoyés, des poignées de placard qui colle et j?en passe?
Nous avons appellé et une personne est passée au moins faire les toilettes mais il y aurait fallu bien plus.
Pas d?état des lieux ni à l?arrivé ni au départ donc matériel manquant.
C?était un cottage grand large prénium pour 6 personnes.

Par Sébastien il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

c'était top!! une semaine avec nos 4 petits-enfants! que du bonheur! tout était parfait ! nous retou

c'était top!! une semaine avec nos 4 petits-enfants! Que du bonheur! tout était parfait ! nous retournerons l'an prochain (comme chaque année depuis bientôt 10 ans!!

Par Janine il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement satisfaisant mais avec un Mobil home pas très propre et pratique.

Globalement satisfaisant mais avec un Mobil home pas très propre et pratique.

Par Tiphanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Contents de notre séjour dans l'ensemble, des activités et des prestations proposées, personnel agréable et à l'écoute. Sympa d'avoir mis l'activité running au programme. Seul petit bémol, l'état de la vaisselle n'avait sans doute pas été verifié avant notre arrivée (couverts sales)

Par Marie O. il y a 4 mois