Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, dans un très bel environnement. Laun peu déçus du mobil-home 2 personnes premium

Excellent camping, dans un très bel environnement. La piscine est un peu petite pour l'afflux de touristes l'été mais est très agréable. Très bonne animation notamment les randonnées avec Florian qui nous a transmis ses connaissances sur la vie maritime, sur la géologie de la côte de granit rose, la pêche à pieds et les légendes du coin (village des Korigans :)...). Par contre déçus du mobil-home 2 personnes premium : au vu du prix on pourrait s'attendre à mieux : pas de terrasse couverte (dommage car le temps breton ne permet pas souvent de manger dehors) - très peu de rangement dans la chambre - rideau qui sépare la chambre du séjour et non porte... La cuisine et la salle de bain sont très bien.

Par Patricia il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonnes infrastructures mais déçu par l’organisation de l’animation et le bungalow tout petit

Par Fabienne il y a 9 mois

Bon séjour

De nombreuses activités proposées, un mobil home en bon état.

Par Maëlle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping top pour visiter la cote de granit rose

Camping top, très bien placé au bord du sentier des douaniers. Nombreux jeux pour les enfants. Camping calme.

Par Amelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu pour un camping 5 étoiles. Personnels de l'accueil pas accueillant, C'est le premier Sandaya aussi peu animé, on se serait cru en octobre. Je déconseille ce camping.

Par Cyril il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Tres bien!

Tres bien!

Par Matthieu il y a 9 mois

Camping agréable

Propre camping Chouette activité et soirée Piscine bien chauffé Difficile d'avoir du reseaux.

Par Miguel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Qualité des logements à revoir.

Camping idéalement placé avec prestations de qualité mais logements vieillissants pas à la hauteur des tarifs pratiqués (Fenêtres cassées à l'arrivée, portes de placard qui tombent sur les enfants...)

Par Florent il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel d?accueil tres agréable, Florian excellent lors de ses sorties et tres compétant et interessant.
Manque d?animation spectacle et on retrouve toujours les memes choses( karaoke, blind test?)

Camping très agréable à y séjourner.

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Séjour moyen

Mobil home trop exiguë. Toutes les pièces sont étroites et avec le mobilier il reste peu de place. Pizzas hors de prix pour la qualité. Terrain extérieur au Mobil home en pente donc sans intérêt. Globalement ambiance du camping bruyante.

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping trop tourné sur les enfants et animations du soir peu attractives. Attention aux emplacement

Camping trop tourné sur les enfants et animations du soir peu attractives. Attention aux emplacements caravane avec des rochers au milieu du terrain (emplacement prénium)

Par Dufrien il y a 9 mois

parfait pour des vacances reposantes et pleines de distractions

parfait pour des vacances reposantes et pleines de distractions

Par Fernando il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour découvrir Ploumanach !

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping ! Idéalement situé pour découvrir la côte de granit rose à pied et à vélo. Notre fils a adoré les animations du club enfants !

Par Fanny il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

This is our 9th visit to Le Renolian site, we have been coming here since 2009. It was our first stay under the new management of Sandaya. The location is still super-special at the heart of the Côte de granite Rosé and will always score highly. The Sandaya staff were all very friendly and the evening entertainment was good.
The only slight let down (and the reason for our 8 score and not a 9-10) was our accommodation. The premium rental unit was looking a bit worse for wear. The showers were not great - could only get water through one of the showers heads within the en-suite and then the hot water kept cutting out after a minute?s use - go cold for 30 seconds and then warm up again. There was also a bad smell emanating from the sink in the en-suite bathroom. We couldn?t get the extractor fan to work in the kitchen and the fridge was a bit rusty, and the sofa was a little tired - well used and not comfortable.
Overall this didn?t spoil our holiday at an excellent campsite, but the premium accommodation we stayed in (T01) needs looking at.

Par Nicholas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien placé, calme, propre avec de bonnes prestations comme la restauration et le spa. Mais l'espace aquatique nous convenait pas. Peut-être aussi à cause du temps pluvieux. Manque un grand bassin pour faire des longueurs. Mobil-home un peu petit. mais emplacement assez grand. Animation le soir sympa sympa mais manque de place.

Par Sabrina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un excellent séjour. De belles infrastructures et un beau logement

Nous avons passé un excellent séjour.
De belles infrastructures et un beau logement

Par Rudy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023