Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping, on s'y sent en sécurité. Tout est sur place, tb. Personnel accueillant. L'ensemble est propre. Nous y reviendrons

Par Bruno il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping belles infrastructures Tout est parfait pour passer des magnifiques vacances en fa

Très beau camping belles infrastructures Tout est parfait pour passer de magnifiques vacances en famille

Par Sophie il y a 9 mois

très propre

très propre

Par Ronan il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très joli camping bien entretenu. L'application sandaya est très bien faite afin de pouvoir participer aux différentes animations et avoir les informations nécessaires concernant le camping

Par Derive F. il y a 9 mois

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Karl il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping irreprochable mais bungalow 4 personnes vieillis. Services impeccables, personnel charmant,

Camping irreprochable mais bungalows 4 personnes vieillissants. Services impeccables, personnel charmant, nous reviendrons avec plaisir!

Par SDONDEL il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Seul point négatif: le mobilhome.

Seul point négatif: le mobilhome. terrasse trop petite et surtout pas couverte, intérieur pas propre à l"arrivée, mobilier usé.

Par Sylvain il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bons moment en famille, séjour avec enfants de 3 et 11 ans Rien à redire Première expérience en

Très bons moments en famille, séjour avec enfants de 3 et 11 ans Rien à redire Première expérience en camping, nous referons chez Sandaya

Par Mathieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Seul bémol, notre emplacement n'était pas super , loin de tout, très en pente, difficulté d'installé le camping car .

Par Stephane il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les plus belles vacances en famille. Un camping très bien tenu, des animations au top, un panel de services complet. Nous reviendrons.

Par Vincent il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie du séjour, équipe d'animation sympathique, cadre agréable.

Ravie du séjour, équipe d'animation sympathique, cadre agréable.

Par Linh il y a 9 mois

Très joli camping vraiment bien situé avec des belles prestations

Très joli camping vraiment bien situé avec des belles prestations

Par Laurent il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans ce camping avec une mention spéciale pour Florian qui est vraiment top avec toutes ses explications, enfants et parents nous avons adorés.

Par Sébastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

deuxième séjour pour nous au Ranolien. Camping au top avec tout ce qu il faut! Bien entretenu , fleuri avec un personnel agréable . Nous reviendrons !

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Heel leuk...voor voor kids en tieners..Heel leuk voor kids en tieners...onze kleindochter van 15 w

Heel leuk...voor voor kids en tieners.. Heel leuk voor kids en tieners...onze kleindochter van 15 was in de wolken...oma en opa dus ook!

Par Matthias il y a 9 mois

CAMPING TRES PROPE

CAMPING TRES PROPE

Par Gilbert il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable bien situé mais quelques désagréments incompatibles avec un 5 étoiles (wifi payant, bruit de ventilation a proximité des emplacements et local poubelle sale).

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023