le ranolien

camping tres agreable , personnel au top

Par Frank il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Très beau camping

Très beau camping

Par Andre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

trés bon séjour au camping du ranolien camping très propre. bien que dispsant de nombreux emplacemen

trés bon séjour au camping du ranolien camping très propre. bien que disposant de nombreux emplacements, le camping est relativement calme et l'espace piscine est très accessible.

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon emplacement, Du camping et du bungalow - Très propre - Pas d?état des lieux de départ qui nous aurait retardé - Gentillesse du personnel et réactivité

Par Natacha il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans un cottage situé dans un endroit calme et dans la nature.

Très bon séjour dans un cottage situé dans un endroit calme et dans la nature.

Par Dominique il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une nuit de passage sur un emplacement avec VAN; Très chouette expérience !

Une nuit de passage sur un emplacement avec VAN; Très chouette expérience !

Par Emilie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une semaine au camping qui fût une découverte pour nous et nos deux enfants (6 et 3ans). L'occasion pour eux de gagner en autonomie et pour nous de réellement se reposer. Le site du camping est complet et permet d'évoluer en toute confiance. Une formule que nous retiendrons pour l'année prochaine!

Par Jeremy E. il y a 9 mois

Vu magnifique

Camping agréable, très belle vu arrivé au camping, propre, fleuris, très bonne crêperie, et restaurant,et beaucoup de balade à proximité de ce camping et grande surface à 10 mm.

Par Francis il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le lieux et prestations du camping très agréables bémol sur l'équipement du mobil home qui est a revoir

Par Emilie il y a 9 mois

Très bien situé

Très bien situé

Par Yvan il y a 9 mois

à conseiller

très bon camping ,propreté ,sécurité ,magnifique environnement et sympathie des employés ,nous avons passé de toutes belles vacances

Par Anne M. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping extrêmement bien situé sur la côte de Granit Rose pour une ballade sur le sentier des douani

Camping extrêmement bien situé sur la côte de Granit Rose pour une ballade sur le sentier des douaniers avec des infrastructures de qualité WIFI payant mais de qualité Eau de la piscine bien chaude pour les enfants

Par Céline il y a 9 mois

Très beau camping, bien organisé et bien entretenu dans l'ensemble

Très beau camping, bien organisé et bien entretenu dans l'ensemble

Par Frédéric il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping disposait de très bons équipements, la piscine, l'animation, et l'air de jeux sont de vrais plus

Le camping disposait de très bons équipements, la piscine, l'animation, et l'air de jeux sont un vrai plus. Egalement la situation géographique du camping. Seul bémol, mais pas des moindres, le logement "premium" qui dans sa qualité, son équipement, et sa vetusté ne méritait pas ce label.

Par Romain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping. Emplacement idéal. Les visites avec un guide étaient top.bpoints a améliorer : bun

Très bon camping. Emplacement idéal. Les visites avec un guide étaient top. points a améliorer : bungalow très petit (circulation autour du lit adultes réduite et espace toilettes) quand on est un gabarit large de 1.90 m

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping, on s'y sent en sécurité. Tout est sur place, tb. Personnel accueillant. L'ensemble est propre. Nous y reviendrons

Par Bruno il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping belles infrastructures Tout est parfait pour passer des magnifiques vacances en fa

Très beau camping belles infrastructures Tout est parfait pour passer de magnifiques vacances en famille

Par Sophie il y a 9 mois