Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

séjour en Bretagne Nord très agréable.

séjour en Bretagne très agréable. Le camping est très bien. Notre bungalow était propre à notre arrivée! En cas de problème les équipes techniques interviennent rapidement. Le parc aquatique est appréciable pour tous âges. La possibilité de commander rapidement des pizzas (très bonnes) ou autre sur place. Le camping est très bien placé entre Perros-Guirec et Trégastel, proche du sentier des douaniers GR34 très praticable et les rochers de granit rose (une pure merveille de la nature).Bref un bon séjour, si on fait abstraction du temps cette année, dommage ... mais on reviendra sans doute pour faire connaitre cette partie de France à notre petit fils cette fois. Le petites filles la connaissent depuis 4 ans déjà.

Par Daniel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon sejour dans un camping très agréable situé sur le GR34 doté d?une vue magnifique. Nombreuse

Très bon sejour dans un camping très agréable situé sur le GR34 doté d’une vue magnifique. Nombreuses animations en journée, plus calme le soir.

Par Mylène P. il y a 9 mois

avis mitigé

Le lieu est magnifique et le camping est très bien équipés mais nous avons été très déçus de la qualité du mobilhome qui était dans un état déplorable pour le prix payé. de plus, les animations du soir se font au bar ce qui incite à la consommation

Par Anabela il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Notre souhait d'avoir une location dans un emplacement au calme a super bien été réalisé.

Par Laurence il y a 9 mois

Par Laurence il y a 9 mois

Par Thierry il y a 9 mois

Par Thierry il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping,personnel très sympa......3 à 4 ° manquent au thermomètre mais ce n'est pas grave.....la chaleur nous incommode.

Par Claude il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un très bon accueil . Merci à toute l’équipe. Une mention particulière pour Caroline.

Par Fabienne il y a 9 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Julien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour. Camping calme et familial, tout confort pour les campeurs.

Par Juliette il y a 9 mois

le ranolien

camping tres agreable , personnel au top

Par Frank il y a 9 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Andre il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

trés bon séjour au camping du ranolien camping très propre. bien que dispsant de nombreux emplacemen

trés bon séjour au camping du ranolien camping très propre. bien que disposant de nombreux emplacements, le camping est relativement calme et l'espace piscine est très accessible.

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon emplacement, Du camping et du bungalow - Très propre - Pas d?état des lieux de départ qui nous aurait retardé - Gentillesse du personnel et réactivité

Par Natacha il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans un cottage situé dans un endroit calme et dans la nature.

Très bon séjour dans un cottage situé dans un endroit calme et dans la nature.

Par Dominique il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une nuit de passage sur un emplacement avec VAN; Très chouette expérience !

Une nuit de passage sur un emplacement avec VAN; Très chouette expérience !

Par Emilie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une semaine au camping qui fût une découverte pour nous et nos deux enfants (6 et 3ans). L'occasion pour eux de gagner en autonomie et pour nous de réellement se reposer. Le site du camping est complet et permet d'évoluer en toute confiance. Une formule que nous retiendrons pour l'année prochaine!

Par Jeremy E. il y a 9 mois