Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme d'habitude, super accueil, gentillesse du personnel,camping très bien tenu, tout ce qu'il faut pour passer des belles vacances. Mobil Home fonctionnel et confortable. Tout est parfait.

Par Brigitte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Muriel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble bon séjour, le cale mobil-home ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.

Dans l'ensemble bon séjour, le camping mérite peut-être les 5 étoiles par ses équipements, l'animation , le personnel mais le mobil-home que nous avions, ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.

Par Christian il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un vrai petit village au sein d'un camping. Beau parc aquatique, supérette bien achalandée, choix des restaurants. Animations programmées toute la journée et David le responsable animation est top et trop rigolo notamment pour la soirée loto. La situation du camping est top :au pied du sentier des douaniers, au cœur de la côte de granit rose. Très bon séjour. Il manque juste la danse du camping.

Par Stephanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaite de ce camping que je recommande fortement avec enfants. Nous avons passé un agréable

Très satisfaite de ce camping que je recommande fortement avec enfants. On a particulierement apprécié l'emplacement du camping à 2 pas de la mer ainsi que les animations. Nous avons passé un agréable séjour et nous y retourneront avec plaisir 😁

Par Laura il y a 9 mois

Vacances tranquille

Camping très bien situé afin d y explorer les pierre de granit Activités variées pour tout âges Un restaurant , une creperie ainsi qu un snack à des prix abordable

Par Géraldine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping le Ranolien est très bien, nous avons été déçu par les mobilhomes , sandaya nous a habitué à mieux

Par Hugo il y a 9 mois

Camping tres bien situé et propre . Séjour très agréable

Camping tres bien situé et propre .
Séjour très agréable

Par Angelique il y a 9 mois

Séjours d’une semaine

Séjours d’une semaine, ma fille de 3 ans a adoré le camping, plein d’activités à faire autour du camping(visites, tour en bateau…) on a pas le temps de s’ennuyer!!

Par Adeline il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping bien située, avec un grand espace entre Mobil home, espace aquatique très bien

Par Sylvie il y a 9 mois

Belle situation

Notre séjour s est bien passé. Notre Mobil home était un peu vieillissant et mal équipé en prises. Nous avons dû rapporter du linge sale à notre arrivée,présent dans le Mobil home.
Le barbecue n avait pas été nettoyé, nous ne l avons pas utilisé. Nous avons apprécié tous les services du camping ainsi que les animations en soirée,qui étaient très bien.

Par Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

j j ai etais deçu le tobogan aquatique fontionnait pas la derniere semaine de juin.j avais

j

j ai etais deçu le tobogan aquatique fontionnait pas la derniere semaine de juin.j avais amene ma petite fille pour cela.

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Un beau camping - tres familiale avec beaucoup d’enfant

Un beau camping - tres familiale avec beaucoup d’enfant

Par Marion il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un excellent accueil, le camping est très propre et très bien.

Un excellent accueil, le camping est très propre et très bien. Pas 10/10 car je trouves les restaurants un peu chère même si les pizzas sont quand même excellente ! Et merci pour m'avoir retourner mes vêtements oubliés sur place.

Par Thomas il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne expérience Chouette camping très bien situé. Bonne qualité d’hébergement, mobil home pour nous. Je retire 1 eto

Chouette camping très bien situé. Bonne qualité d’hébergement, mobil home pour nous et animations et personnel sympas. Je retire 1 étoile car le ménage aurait dû être plus poussé ( toiles d’araignée au plafond et wc moyen !)

Par Laëtitia il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé 1 semaine entre amis. Ce fût de Bonne vacances ! Une piscine extrès bien chauffée

Nous avons passé 1 semaine entre amis. Ce fût de Bonnes vacances ! Une piscine extérieure très bien chauffée. Le logement était correct suffisamment équipé côté cuisine. Le personnel est agréable et le camping en règle général est vraiment bien. Très bien placé, à proximité de tout 🌳🌊🏙️ de quoi faire des randonnées, se rendre en ville et même aller sur la plage.

Par Mandy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023