Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping calme

Camping super et beaucoup de loisir salle sport, piscine, terrain de jeux....

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping Le Renolien au top ! Face à la mer, à Perros Guirec. Génial pour les enfants : jeux, circui

Camping Le Renolien au top ! Face à la mer, à Perros Guirec.
Génial pour les enfants : jeux, circuit de vélo, terrain de basket, foot, ping pong, salle de jeux arcade, château gonflable.
La piscine est bien mais mériterait plus de nettoyage dans la journée au niveau des vestiaires.
Il y a tout sur place et à des prix très raisonnables (pizzeria, bar, snack, crêperie, épicerie).
Je suis très contente de mon séjour, c

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

de façon globale satisfait de notre séjour, petits sanitaires près des restaurants sales, sale de réception pour les spectacles trop petite pour recevoir tous les campeurs

Par Mélanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, propre, dans un super environnement.

Très beau camping, propre, dans un super environnement.

Par Berangere il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

nous avons passé un agréable séjour, camping très bien placé et le beau temps était de la partie !!!!

Par Véronique il y a 1 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Severine il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien sauf propreté vestiaire piscine et fermeture de la piscine 1h trop tôt

Par Jacques il y a 1 mois

Bien dans l'ensemble, déçu par la saturation de la piscine couverte

Bien dans l'ensemble, déçu par la saturation de la piscine couverte

Par Rolland il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable à part la négligence sur la tenue des chiens , certes en laisse mais laisser des chiens de catégorie 1 sans muselière, mon fils a failli perdre une main

Par Erwan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout est parfait localisation, propreté, accueil, services … juste dommage qu’on ne puisse pas participer aux activités de soirée faute de place et ce mem en arrivant 45 minutes ou même 1h à l’avance.

Par Sandrine il y a 1 mois

Très bon week-end

Très bon week-end

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tres beau camping et accueil parfait emplacements magnifiques et top pour les chiens situation exceptionnelle

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping est bien, l'accueil est chaleureux. La piscine est adaptée pour tous les enfants. (Les petits commes les grands)

Par Linda il y a 1 mois