La location n était pas propre nous avons retrouvé de la vaisselle sale

La location n était pas propre nous avons retrouvé de la vaisselle sale

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçue, nous venons depuis 15 ans et nous sommes déçue depuis que sandaya a repris, perte d'humanité, club pour enfant quasi inexistant avec des activités pas attrayantes, mobilhome identique depuis 12 ans , et sale.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéal pour faire des balades

Camping très bien placé (sentier des doua iers). Emplacement suffisamment grand. Personnel à la reception très aimable. Animation: point négatif car il faut vite réserver les activités car prises d'assaut et peu de place. Manque de danse du camping et spectacle des animateurs que l'on trouve en général dans les campings.

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobil-home était mal agencé, pas de terrasse couverte et une table minuscule pour manger....pour un 5* déçu. Les infrastructures du camping sont bien:piscine, jeux pour enfants, supérette,boutique....l accueil très satisfaisant. Animateur pas très présent...pas beaucoup d ambiance.Restaurant bien mais consommations du bar chères. Emplacement idéale a côté du sentier des douaniers avec de magnifiques balades a faire.

Par Anne L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

mitigé

mitigé

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

avis mitigé

Le lieu est magnifique et le camping est très bien équipés mais nous avons été très déçus de la qualité du mobilhome qui était dans un état déplorable pour le prix payé. de plus, les animations du soir se font au bar ce qui incite à la consommation

Par Anabela il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Seul point négatif: le mobilhome.

Seul point négatif: le mobilhome. terrasse trop petite et surtout pas couverte, intérieur pas propre à l"arrivée, mobilier usé.

Par Sylvain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable bien situé mais quelques désagréments incompatibles avec un 5 étoiles (wifi payant, bruit de ventilation a proximité des emplacements et local poubelle sale).

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les mobiles hommes premium un peu vétuste

Les mobiles hommes premium sont assez vétuste ( stores cassés par exemple) et perdent donc leurs notions de premium. Il était dit qu'ils étaient en forme de bateau avec des hublots pour amuser les enfants, ce n'est pas du tout le cas. En parlant d'enfants, le fait de ne pas avoir de club pour les enfants en bas Age mais juste une salle sous la supervision des parents est décevant surtout pour un camping 5 étoiles. Pour le reste rien a redire.

Par Aurelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Séjour peu satisfaisant

Bel espace aquatique mais une ambiance de camping assez "molle", animations peu intéressantes.

Par Jennifer il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacances avec enfants 4 et 7 ans.

Camping propre et agréable. Personnel aimable. Sorties avec le camping sympas. Jeux (château, trottinette, toboggan) très bien. Très bien situé. Jeu apéro, et disco enfants plus régulier serait un plus; et trop tôt. (On est en France.) Soirée hypnose et quiz bien, les autres sans intérêt. Crêperie trop chère. Carte du restaurant sans intérêt.

Par Aurore il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Concernant l extérieur et les prestations camping agréable, proche des sentiers et de la mer avec de belles balades à faire. Plus ou moins proche des commerces (hormis ceux du camping) pour ceux qui aiment marcher.

Par Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Hébergement non fonctionnel et propreté à revoir, personnel d'entretien non formé à l'hygiène des locaux. Très bon accueil et infrastructures satisfaisantes Très bon emplacement du camping

Par Sylvie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Qualité des matelas médiocre. Le linge de toilette sentaient l'humidité et les sanitaires des bungalows seraient a refaire. Personnel très gentil

Par Vanessa il y a 9 mois

Par Vanessa il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobile home 5 étoiles manque de propreté, la pelouse pas tondue, la Haye pas taillé, piscine couverte petite pour le nombre de campeur, salle petite lors des soirées pour le nombre de campeur

Par Laura il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023