Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Van een 5 sterrencamping zou je verwachten dat alles tip top in orde zou zijn, maar dat was het naar mijn mening niet. Wij hadden een staanplaats met privé sanitair (zeer praktisch met kleine kinderen). De staanplaats liep af en zat vol met bulten en stenen. Helaas was het ook een grote zand/klei plek met géén sprietje gras te bekennen. Uiteraard is iedere vorm van groen lastig met 40 graden, maar toch liggen de verwachtingen van een 5 sterrencamping hoger. Verder lag de staanplaats helaas volledig in de zon en stond er een klein struikje midden op de staanplaats (onhandig en is niet vermeld toen wij de plaats online konden kiezen). Daarnaast verwacht (zeker gezien de meerprijs) je eigenlijk ook dat het privésanitar tussentijds een enkele keer wordt schoongemaakt gedurende de 2 weken vakantie, maar dat is niet het geval.

De camping kent 2 zwembaden, maar alsnog is dit verre van voldoende voor alle campinggasten. Het is net een mierenhoop en dat geldt vooral voor het zwembad in het garden gedeelte.

Gelukkig heeft ons zoontje van 1 jaar het alsnog naar zijn zin gehad, dus dan zijn wij ook gelukkig. Toch zul je ons hier niet nog een keer zien.

Par Luc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping idéalement situé pour découvrir l Ardèche. L espace aquatique est top deux ambiances l un plutôt dynamique pour les enfants l autre plus calme pour les nageurs Le logement correspond à la description, les literies sont de bonnes qualités. La terrasse bien située sans trop de vis à vis. Les clubs enfant et ados sont top les animateurs sont supers de plus talentueux le soir ils nous proposent des spectacles exceptionnels. Un camping avec tous les services nécessaires pour passer un bon séjour avec un personnel à l écoute est toujours avec le sourire. Nous reviendrons !

Par Vanessa il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le soleil Vivarais à faire mais pas refaire

Superbes soirées, beau camping, excellente situation
Equipe au top; mini club, bar et restos propres et accueillant. Bonne organisation.
Piscine salle, jamais lavée, short de bain non autorisé mais pas notifié aux personnes et transats réservés dès le matin et personne ne dit rien.
Trop de néerlandais super dommage

Par Valerie M. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour en Famille ! Camping très agréable.

Très bon séjour en Famille ! Camping très bien entretenu, très bien situé. Activités variées adaptées à toute la famille. Petit bémol sur le stationnement pour les cottages, les quartiers sont censés être zone piétonne... personne ne respecte. Le city stade, un peu éloigné du camping pour les plus jeunes. Mais globalement un très bon séjour !

Par Rudy il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home très confortable et récent. Félicitations à l'équipe d'animation. Mes petits-enfants (14 et 16 ans) ont passé de super vacances. Dommage qu'il y ait autant de vis à vis. Trop de mobil home au m2.

Par Evelyne il y a 8 mois

Bien placé

Camping bien placé pour les visites. Dommage que les deux quartiers ne soient pas reliés par une passerelle.

Par Rémy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

L endroit était super, beau et agréable cependant pour un 5etoile : les agencements des bungalows tout déréglé, les clients sans civisme qui ne permettaient pas à chacun de profiter des transats

Par Julie il y a 8 mois

Séjour camping

Super camping hébergements au top

Par Zamzam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Le Soleil Vivais 5 étoiles dans l' Ardèche du Sud

Soleil Vivarais est un camping haut de gamme, familial, et très bien situé. Nous y venons depuis de longues années, je le recommande vivement pour ceux qui veulent découvrir la magnifique région de l'Ardèche du Sud.

Par Pierre E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour vraiment au top

Un séjour vraiment au top les infrastructures sont de qualité, le calme le soir à partir de 23 h malgré beaucoup d'enfants et les animateurs ainsi que leurs animations le soir sont juste époustouflantes. Nous n'avons jamais eu ce niveau de prestation même dans d'autres camping 5 étoiles

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

A notre arrivée bungalow sale, peu d?équipement pour un 5 étoiles.

A notre arrivée bungalow sale, peu d?équipement pour un 5 étoiles. Bungalow les uns sur les autres. Pas d?animation le soir côté jardin

Par Carolanne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable qui offre beaucoup d activité pour les enfants . Je repartirais avec Sandaya.

Par Delphine il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping avec des logements agréables, personnel souriant et compétent. Ponits négatifs: une structure qui se revendique 5 étoiles devrait avoir un système de navettes ( constaté ailleurs) , notre mobil home était à plus de 500m de la piscine) , je relève d'une opération au genou et les déplacements sont compliqués: quasiment pas de rampe d'accès, de nombreux escaliers, des sols inégaux ( dalles soulevées par la végétation), la grande piscine peu accessible: pas de rampe d'accès ni même d'échelle. Peu de surveillance à la piscine avec des jeunes qui occupent bruyammant et quelquefois dangereusement cet espace , ne respectent pas l'espace jaccuzi au demeurant peu engageant en terme d'hygiène..nous sommes relativement déçus et croyez bien que nous ne sommes pas coutumiers des critiques. Nous sommes de grands voyageurs , et pour le même budget , de nombreuses offres nous auraient mieux convenues. Ce fut une expérience ...tant pis pour nous!

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping Bungalow bien agencé SAV très réactif ( micro onde ne fonctionnait pas ) Soirée s

Très beau camping
Bungalow bien agencé
SAV très réactif ( micro onde ne fonctionnait pas )
Soirée spectacle magnifique, j ai rarement vu une équipe aussi professionnelle

Par Denise il y a 8 mois

Très bon camping

Le camping est très agréable, bien placé. Le mobilhome est confortable et au calme. Les 2 piscines sont complémentaires, elles offrent des prestations différentes. Toutes les commodités sont à portée de main, la supérette est pratique dans son emplacement (prix raisonnable sur la majorité des produits)et ses horaires d’ouverture, le canoë est dans le camping. Le personnel est très agréable, les animateurs dynamiques et les spectacles d’excellente qualité.

Par Céline il y a 8 mois

Deux campings et non 1

Une expérience en famille dans un camping qui est en fait deux campings bien séparés et avec la canicule qui s’est invitée donc forcément beaucoup de choses en moins

Par Marion il y a 8 mois

Sejour agreable

Camping très agréable, seul bémol, la séparation par une route des 2 côtés du camping, pas très pratique avec des enfants.

Par Cedric il y a 8 mois

Staff super agréable !

Pas suffisant pour nous faire changer nos habitudes de vacances par le camping malheureusement, trop de galère chaque jour pour les transats à la piscine, les disponibilités au spa, au restaurant => compliqué (heureusement personnel très débrouillard) Merci pour les bons moments et bravo au personnel qui -malgré notamment une fameuse canicule- reste en général fort agréable et souriant !

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mooie camping met allerhande faciliteiten. Camping is vrij groot, bestaat uit 2 delen gescheiden door een weg, maakt wel dat je soms een eind op en af moet lopen. Mooi zwembad op quartier Jardin, mocht iets groter zijn voor het aantal gasten en aantal ligstoelen mocht wat uitgebreider, in namiddag was er geen enkele stoel meer te vinden. We hebben zowel gelogeerd in een premium huisje Arizona als in een 4-sterren huisje. Arizona huisje is gelegen in een mooie wijk en huisjes zijn gezellig ingericht. 4-sterrenhuisje heeft praktisch dezelfde inrichting, hier en daar een beetje minder luxe zoals een gewoon bed en geen boxspring. Water om te douchen was hier vaak koud. Onderhoud en schoonmaak mocht iets beter. Personeel heel vriendelijk en behulpzaam, wegens autopech zijn we een aantal dagen langer moeten blijven, personeel heeft ons hierbij goed geholpen. We hebben hier een heel fijn verblijf gehad.

Par Frank il y a 8 mois