Satisfaisante

Pas trop mal

Pas trop mal

Par Stef il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, infrastructures au top, spectacles d'excellente qualité, prix des prestations annexes cependant trop élevés dans l'ensemble

Par Laurie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, personnel reactif, quelques améliorations possibles dans la location.

Très bon séjour, personnel reactif

Par Guy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hele mooie camping met goede voorzieningen Een prettig verblijf gehad

Hele mooie camping met goede voorzieningen
Een prettig verblijf gehad

Par Xander il y a 8 mois

Camping familial très agréable

Nous avons réservé un logement. Nous avons rencontré quelques soucis les premiers jours car il y a avait des fourmis et un ancien dégât des eaux avait endommagé la chambre. Le personnel nous a relogé en logement supérieur . Nous avons été bien écouté et nous remercions le personnel et la direction pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Les enfants ont adoré les activités.

Par Gwladys il y a 8 mois

Agréable

Agréable

Par Paul E. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Belle expérience sauf que le WiFi ne fonctionnait pas et nous attendons le remboursement des 15 euros comme cela nous a été confirmé

Par Pierre il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Agréable camping. Aire de jeux pour les enfants très bien.

Agréable camping. Aire de jeux pour les enfants très bien.

Par Jean L. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Animations au top, logement beaucoup moins: araignées un peu partout, tables pas nettoyées ! Les reg

Animations au top, logement beaucoup moins: araignées un peu partout, tables pas nettoyées ! Clim défectueuse mais réparée dans les 4 jours. Les regles à la piscine ne sont pas du tout respectees: maillot short, espace zen,... Enfants dans les zones adultes,...

Par Marian il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home trop ancien. Frigo cassé. Vlom défaillante. Emplacement pour se garer trop loin du Mo

Mobil home trop ancien. Frigo cassé. Clim.défaillante. Emplacement pour se garer trop loin du Mobil home...porter les valises et les courses. Vraiment galère....

Par Estelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour au Soleil Vivarais. Emplacement avec sanitaire privé au top. Pieds dans l'eau de l'Ardèche, baignades dans les piscines très agréables. Camping propre et très bien situé je recommande vivement

Par Emilie il y a 8 mois

Beau sejour

Très beau séjour,personnel très professionnel et aimable, belles animations le soir ,beau camping bien entretenu Vaisselles du bungalow à renouveler, prix élevé au bar

Par Meghann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

bonjour mal dormie probleme voisinage causse chient qui aboies toute la nuit

bonjour mal dormie probleme voisinage causse chient qui aboies toute la nuit

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Joli mobilhome mais des guêpes et peu de wc et douches collectives. Jolies piscines

Par Salomé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023