Camping au top

Camping au top

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super animation et spectacle de grande qualité. Restaurant très bon Mobil home très propre Camping t

Super animation et spectacle de grande qualité.
Restaurant très bon
Mobil home très propre
Camping très agréable et très bel espace piscine

Par Richard il y a 8 mois

Séjour août

Beau camping, propre, bungalow agréable, piscines à la hauteur de nos attentes
Bémol sur l?animation notamment le soir et l?amabilité à la restauration (en plus d?être long a servir)

Par Marine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Logement sale, non respect des règles dans les espaces aquatiques. Sinon camping sympa

Par Michael il y a 8 mois

Super camping, club ado au top. Animation de grande qualité en soirée

Super camping, club ado au top. Animation de grande qualité en soirée

Par Marie-Laure il y a 8 mois

5 ieme fois en camping sandaya première fois aussi déçu

5 ieme fois en camping sandaya première fois aussi déçu

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping, le personnel est très agréable, les locations correspondent à nos besoins, les espaces aquatique sont au top. Et les animations des soirées sont incroyables, avec une équipe d'animation excellente.

Par Elian il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Peu d’activités proposées, plus de variété sur ces d’autres sites sandaya en France.

Par Jamal il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable mais infrastructures aquatiques trop petites

De superbes animations Piscines trop petites mais adaptées aux jeunes enfants

Par Delphine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Habitués et pour la 4eme année nous venons à soleil vivarais avec nos petits enfants

Par Agnes il y a 8 mois

Par Agnes il y a 8 mois

Décevant

La piscine pas chauffée et port du short à la piscine autorisé.

Par Olivier il y a 8 mois

Vacances

Personnel agréable, animations au top, sanitaires très propres, très bon séjour dans ce camping

Par Bérangère il y a 8 mois

Bien placé, arboré. Animations adultes moyennes. Propre

Bien placé, arboré. Animations adultes moyennes. Propre

Par John il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Tres beau camping, bien équipé. Manque une passerelle pour relier en toute securite les 2 parties du camping. Il faut aussi faire respecter les regles aux clients que ne les respectent pas. Superbe est l'equipe d'animation. La cuisine du restaurant est bonne, pas les pizzas.

Par Cosimo il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Trop cher pour les prestations proposées: snack ouvert à partir de 14h30, attente trop longue au restaurant et cuisine tout juste passable, serveurs désagréables, tables du snack à débarrasser nous mêmes, pas d?eau chaude dans le mobil home, nombreuses coupures d?électricité intempestives. Bref loin d?être digne d?un 5 étoiles et vraiment trop cher pour ce que c?est

Par Thomas il y a 8 mois