Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

CAmping très passant , impossible de laisser les enfants vadroulller seul. Problème avec des rongeurs dans le mobil-home non réglé ainsi que des verres cassé. Le camping n'est pas à la hauteur de ses 5 étoiles malgré de très belle structure aquatique mais cela ne fait pas tout

Par Cindy il y a 9 mois

Super camping manque juste des animations au tours de la piscine

Super camping manque juste des animations au tours de la piscine

Par Sophie il y a 9 mois

Belles vacances. Belle région. Chouette camping. On reviendra

Belles vacances. Belle région. Chouette camping. On reviendra

Par Maurice il y a 9 mois

Soleil Vivarais, un beau camping 🏕️ 5*

Un très bon séjour dans un camping très bien entendu (espaces verts) Très calme et agréable à vivre Prestations a la hauteur du 5* Attention à la gestion de l'espace aquatique, les maîtres nageurs doivent faire respecter les règles de securite d hygiène et ne pas se contenter de faire acte de présence

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

C'est toujours un pur bonheur de revenir au Soleil Vivarais.

Cela fait + de 25 ans que nous passons nos vacances dans ce camping, donc lorsqu'il était encore sous l'ancienne dénomination. Nous nous y sommes toujours plus et cette année encore n'a pas fait exception, tant au niveau de l'animation, des services, de la propreté, de l'accueil etc. Nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

Par Anne M. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable pour les adultes et les enfants. L’espace aquatique est top.

Par Caroline il y a 9 mois

Chouette séjour

Nous avons passé un bon séjour au sein de ce camping. Gentillesse du personnel, bonnes infrastructures, accès proche à la rivière, qualité des repas aux restaurants,…

Par Antonella il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

super netjes- goed personeel. schone praktische and ruime huisjes. Verzorgd park. Tevens het niet

Tevens het niet mogen eten en drinken bij het zwembad heeft een heel positief effect op hoe schoon het is.

Par Anwar il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Ons was een plek van 75 tot en met 100 m2 beloofd naar opgave van onze afmetingen. Onze plek was in totaal nog geen 50 m2. Dit betekende dat wij niet onze complete kampeermiddel konden opbouwen.

Het kraantje op onze kampeerplek had bijna geen waterdruk.

De animatie is alleen in het Frans. Wat best vreemd is aangezien er veel Nederlanders op de camping staan.

Magnifique séjour en famille

On a passé de super vacances en famille. Seul petit bémol… manque de grillades au petit magasin du camping sinon top.!

Par Stéphane il y a 9 mois

Excellent séjour au soleil Vivarais

Excellent séjour au soleil Vivarais ! Prestations de grande qualité, logement impeccable... 2 petits bémols nous concernant :
1/ les codes Sandaya sont très discrets (trop discrets) par rapport aux autres campings Sandaya (pas de danse de Koolaya et les apparitions ne sont pas quotidiennes), les enfants étaient déçus.
2/ les règles ne sont absolument pas respectées dans l

Par William il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espaces piscines sous dimensionnés par rapport aux nombres de mobilhomes. Règles non respectées à la piscine, rien n'est dit aux personnes concernées.

Par Amélie B. il y a 9 mois

Bon séjour