Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping complet pour une famille, dommage que les services restaurants s’arrêtent au mois d’août. Si vous partez en septembre il ne reste quasiment voire aucuns services

Par Claire il y a 7 mois

Beau séjour

Nous venons de revenir d?un beau séjour en Ardèche. La région est magnifique je peux déjà vous conseiller de visiter le pont d?arc, Labeaume et balazuc trois incontournables à proximité du camping (15/20min).

Le camping est très grand il y a une route entre les deux parties mais c?est tout à fait jouable et sans grand dérangement.
Il est très propre, bravo et merci au personnel dédié au nettoyage qui travaille dans l?ombre mais qui fait un super travail.
La piscine côté jardins est diversifiée avec plusieurs bassins différents pour différents types d?âges c?est propre et bien aménagé convient parfaitement aux tout petits petits moyens. Les ados ne se régaleront pas car les tobbogans sont petits peu rapides et la profondeur de la piscine n?est pas très importante un adulte à pied partout. Par contre les deux espaces de jeux aquatiques pour les petits sont juste super les enfants ont adoré. Tout dépend donc l?âge de vos enfants.
J?étais contente qu?on soit en fin de saison (fin août) parce que je pense qu?en pleine saison la piscine est à mon avis sous dimensionnée pour le camping. D?ailleurs malheureusement du fait de l?absence de respect des autres personnes quasiment jamais aucun transat disponibles. Les rois des transats pris en otage toute la journée avec serviette sans propriété sont en grandes majorités sur ce camping ce n?est toutefois pas la faute du camping en lui même. Attention sanitaire de la piscine intérieur pour lequel les murs témoignent d?une grande humidité des taches sont présentes. Et un nettoyage plus régulier serait le bienvenu spécifiquement pour ce wc.
Le mobil home burano est parfait terrasse ombragée agréable. Manque de vaisselle pour 6 personnes par contre.
Les agents de sécurité en fin de journée c?est top.
Le personnel de service bar restaurant et animation étaient très agréables et rapides.
La qualité de la nourriture est correct les pizzas sont peu fournis à mon goût. Les prix pratiqués sont hauts notamment pour les softs par contre l?eau fraîche était à volonté et ça c?est vraiment très appréciable et c?est une première pour nous.
Côté animation les animateurs étaient d?excellents danseurs et chanteurs rien à redire par contre nous aurions aimé plus de diversité dans les soirées au final c?était la même chose tous les soirs sur différentes chansons certes mais quand même. J?aurais souhaité de l?humour ça manquait de rire. D?ailleurs même s?ils sont souriants les animateurs sont plus des artistes que des animateurs d?enfants. C?est la première fois que nos filles ne savent aucun nom d?animateur (d?ailleurs personnellement je n?en ai pas retenu non plus). Il n?y avait que peu voir pas de moments enfants en dehors du mini club et la mini disco était identique chaque soir.
J?ai adoré le spectacle incluant les enfants il faut le dire elles ont adorés mais voilà j?aurais aimé plus de jeux plus de rire plus de partage.

L?accès a l?Ardèche est agréable et facile d?accès.
Vous avez un loueur de canoë juste à l?entrée du camping cap 07 ils sont agréables et la descente canoë avec moniteur était top.

Bémol : seulement 2 machines à laver sur le côté jardin c?est beaucoup trop léger.
Deux tables de Ping Pong sur l?espace utilisé pour le fitness donc pas accessible.
Et aucun château gonflable côté jardin !
Un peu d?ombre sur l?espace de jeu à côté du restaurant serait également bienvenu pour que les tobbogans soient praticable en journée c?était tellement brûlant qu?aucun enfant ne s?y risquait deux fois.
Un grand bravo au spa ! J?ai réserve un massage de 80 minutes fabuleux bravo à la praticienne; l?espace bain douche sensorielle hamman et sauna est magnifique et très agréable.

Notre avis se veut complet mais sincèrement nous recommandons ce camping qui mérite ses 5 étoiles.
Petite astuce : Le mobil home burano J177 est très bien situé proche de la piscine et pourtant au calme sans vis à vis et avec un parking tout proche je recommande

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble. Les seuls points négatifs sont : - Les voisins bruyants, - Le camping coupé en 2 parties - le fait qu'un restaurant et un snack ferme juste avant la rentrée scolaire, et que la piscine réduise ses horaires. - le fait qu'on ne puisse pas décharger sa voiture devant le mobil-home (et qu'on ne nous propose pas d'aide ou de chariot) - les pizzas à emporter sont chères et immondes.

Par Denis il y a 7 mois

super séjour

super séjour

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

lieu sympathique MAIS services à revoir

Camping sympathique , Mais il faut absolument payer l’option de placement , sinon on vous place à un endroit aléatoire avec vis à vis sur le parking etc … Restaurant de mauvaise qualité et barman qui ne oublie systématiquement des ingrédients dans les cocktails

Par Clément il y a 7 mois

le camping ce divise en deux parties, pas pratique du tout étant éloigné l

le camping ce divise en deux parties, pas pratique du tout étant éloigné l

Par Mireille il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping idéalement placé. Infrastructures superbes pour les enfants, une équipe agréable. Les logements sont confortables. Nous étions au quartier les Jardins (proximité très agréable des piscines et restaurants).
Nous avons très bien mangé, il n?y avait pas trop de monde début septembre, c?était parfait.
(Le seul petit regret que nous avons eu et que nous ne pouvions pas prendre de planche apéro le soir seule sans prendre de repas ensuite).
Notre première expérience au camping a été une réussite ! Merci !

Par Marine il y a 7 mois

Parfait

Le snack était ouvert que le week-end puisque nous sommes venus en hors saison ca va?’ était dommage ! Sinon rien a redire, c’est un paradis pour les enfants !

Par Wallian il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Superbe camping nous avons l habitude de venir seul bémol la piscine adulte l eau trop froide

Par Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Points positifs : - Les piscines - le camping est bien situé pour visiter la région - au bord de la rivière - les spectacles - l'épicerie Points négatifs : - les restaurants : pour ne pas être déçus, je vous conseille de choisir des plats basiques (pizzas, hamburger/frites, par ex). Par contre, pour les plats plus élaborés comme ravioles sauce aux cèpes par exemple, ce n'est pas bon et en plus ce n'est pas donné. - le parking : les enfants font du vélo, de ce fait, il y a des coups dans la carrosserie. Les jardiniers soufflent les feuilles mortes 2 fois par semaine, ce qui fait beaucoup de poussières qui vient se déposer sur les voitures. Les enfants dessinent sur les voitures et cela griffe la peinture. - l'emplacement de notre mobil-home : notre mobil-home était collé à la terrasse du mobil-home à côté. Ils avaient de jeunes enfants qui étaient réveillés tôt. De ce fait, nous ne pouvions dormir le matin.

Par Cedric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très beau camping !

Très beau camping !

Par Mégane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Au top !

Nous revenons d'une semaine au camping Soleil du Vivarais (Ardèche) et sommes ravis de notre séjour en mobile home : accueil chaleureux et agréable, animations qualitatives et animateurs très professionnels, infrastructures de qualité, camping très bien situé avec de nombreuses activités à proximité.

Par François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Des vacances de rêves

Tjrs aussi bien !! nous reviendrons encore en 2024 et pour 5ieme fois! Agréable de pouvoir accéder à la rivière directement depuis le camping...calme et de dépaysement total quand on vient hors saison et c'est agréable !!!!

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable après les petits désagréments d’arrivée (TV en panne ,pas de sèche cheveux ,pas de lumière dans le frigo)

Par Jeannette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023