Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping, nous avons passé de supers vacances. Les logements, les piscines, les animations, la localisation tout était top.

Par Jessica il y a 7 mois

Très bon accueil soirée au top le samedi soir au restaurant

Très bon accueil soirée au top le samedi soir au restaurant

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

très beau camping, Equipements au top, personnels professionnels. Par contre, nous avons loué un mob

Très beau camping, Equipements au top, personnels professionnels. Par contre, nous avons loué un mobilhome PREMIUM dans camping 5 étoiles , déçu par cette catégorie, pas de fenêtre dans la cuisine, A l'extérieur, j'ai dû balayer le sol, nettoyer avec une balayette le dessous de la table et des chaises POUSSIERE ET TOILES D ARAIGNEES et pas q'un peu.

Par Olivier il y a 7 mois

Vacances mi aout

Très beau camping! Les parcs aquatiques sont tops ! Au niveau des pizzas elles ne sont pas bonnes, pâtes cuites dans l après midi pour le soir... Par contre très déçu sur la qualité du mobilhomme (trou dans le plancher non réparable de suite dans une chambre, climatisation très très sale car elle ne fonctionnait pas correctement jusqu

Par Mélanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

En general es una cadena de campings completo. Las instalaciones están muy bien, la limpieza también está bien y el personal és amable . Hay que remarcar que no sigue bien bien las directrices de otros de sus campings si ya has estado en algún otro Sandaya. En otros son estrictos en ropa de baño y en normativa, aquí no. Prefieren no entrar en conflictos y hacer la vista gorda Fuimos la primera semana de septiembre y el restaurante estaba cerrado por temporada baja y solo había un pequeño servicio de pizzas, entrantes y refrescos a pesar de tener un alto volumen de visitantes.

Par Eli il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top qui mérite ses 5 étoiles.Piscines fabuleuses,concerts quartier rivière formidables.Nous reviendrons avec plaisir.

Par Agnes il y a 7 mois

Par Agnes il y a 7 mois

Séjour agréable. Camping bien situé en bordure de l'Ardèche

Séjour agréable. Camping bien situé en bordure de l'Ardèche

Par Thierry il y a 7 mois

Pas digne d’un 5 étoiles

Nombreux problèmes lors du séjour, trop de proximité entre les cottages, problème de propreté à notre arrivé et problème dans l’organisation générale du camping. Dommage.

Par Corentin il y a 7 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Monique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour au soleil vivarais. La bouteille de vin du pays sur la table du molors de l'arrivee

Excellent séjour au soleil vivarais. La bouteille de vin du pays sur la table du mobil-home lors de l'arrivée top ( devrait être généralisé dans l'ensemble des campings Sandaya). Mobil-home très propre à l'arrivée, bravo à l'équipe de nettoyage. Nous retournons dans ce camping toujours avec grand plaisir. Très belle région.

Par Stéphane il y a 7 mois

personnel a l ecoute et tres agreable camping propre et bien agencé