Très belle semaine de vacances. Camping très agréable et calme en cette période

Très belle semaine de vacances. Camping très agréable et calme en cette période

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

très satisfait de notre séjour, le mobil home était très spacieux et fort bien agencé, j

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Superbe camping !

Superbe camping propre et à taille humaine. Très bel espace piscine, emplacement parfait au bord de l’Ardeche

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Le Vivarais très bonne localisation pour visiter l'Ardèche

Le Vivarais très bonne localisation pour visiter l'Ardèche

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping idéalement situé pour les balades. Bel espace aquatique. Bémol sur la restauration e (

Beau camping idéalement situé pour les balades. Bel espace aquatique. Bémol sur la restauration et le snack ( mauvais rapport qualité-prix. Et dommage, de ne pas avoir la possibilité de choisir la cuisson de la viande). À part cela, je recommande.

Par Adeline il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bon camping , mais le service restauration s arrête à fin août , on oublie les campeurs de septembre ….

Par Vincent il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sejour assez court. 3 jours. Moins de foule ce week end de rentrée. La piscine est vraiment agréable. La location que nous avions été située dans un carrefour et avec beaucoup de vis à vis, malgré tout, nous avons passé un bon séjour. Nous avons apprécié les moustiquaires à toutes les fenêtres de chambre.

Par Isabelle il y a 7 mois

Tout etait parfait!

Tout à été parfait et l équipe sur place très souriante et très professionnelle. Piscine pour adultes au top. Manque un peu des activités proposées comme tir à l arc ou autres

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

très bon séjour,mobil home top: camping tres bien entretenu,mais il serait bon de rappeler aux propr

très bon séjour,mobil home top:
camping tres bien entretenu,mais il serait bon de rappeler aux proprietaires de chiens de ramasser les excrements laisses par leurs compagnons .

A BIENTOT

Par Thierry il y a 7 mois

au top

au top

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très bien situé, qualité de l'accueil, réactivité de l'équipe technique, animation des soirées de grande qualité, propreté des lieux et beaux espaces aquatiques.Seul bémol, les transats réservés dès l'ouverture trop nombreux !

Par Stéphane il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prix de la location fort élevé =>>> bungalow trop petit, pas de tv, pas de caname pour s

Par Michael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prix de la location fort élevé =>>> bungalow trop petit, pas de tv, pas de canape pour s'allonger

Par Michael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023