Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Chambres un peu petites , manque de plats à emporter ... un grand bravo à l équipe d animations qui nous a offert de magnifiques spectacles très pro
Camping très propre , directeur sympathique ainsi que le personnel

Spa agréable avec des soins de qualité
Très bonne semaine

Par Laurence il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait accueillant efficace continuez comme ca, la balneo et les spectacles pro sont exceptionnels !

Par Delphine il y a 6 mois

excellent

excellent camping, je le recommande fortement en tout point

Par Corinne il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour de 2 semaines, malgré certaines prestations payantes (à prévoir dans le budget vaca

Excellent séjour familial de 2 semaines, malgré certaines prestations payantes (à prévoir dans le budget vacances) et une semaine de canicule, heureusement que le cottage était climatisé ! Accueil du personnel très agréable et professionnel (très réactif) ! Merci beaucoup !

Par Gregory il y a 6 mois

Par Gregory il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situé, propre, calme et avec d'excellents restaurants. L'espace aquatique est très bien pour les enfants. Un peu plus de respect des règles dans l'espace aquatique serait le bienvenu (enfants dans les zones réservées aux adultes, tenue de baignade, nombreux transats réservés à la serviette dès le matin, etc...)

Par Matthieu il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien aménagé en extérieur mais mauvaise expérience pour nous... Le logement n'était pas très propre à l'arrivée (araignées et toiles d'arraignées, ainsi que de la poussière) sans compter les rats/souris sous l'évier de la cuisine, c'était rempli de crottes! Il aurait été apprécié de nous changer de logement surtout que nous avions un enfant en bas âge (1an). Malheureusement, seul un technicien est passé pour y mettre un produit plutôt très odorant... Moyen et décevant... pour un camping 5 étoiles !

Par Mélanie il y a 6 mois

Bon camping

Bon camping très propre ou nous avons passé de bonne vacances. Bonne sitation géographique

Par Aline il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dans l ensemble séjour agréable . Mais cependant il est Dommage que le camping soit divisé en deux . Cela donne l impression de 2 campings différents surtout qu'il manque un accès face au portail du camping des jardins afin d éviter de faire tout le tour. Les animations pour adultes (jeu apero) manque cruellement d ambiance et son plus fait pour les enfants que les adultes au finale (quiz Disney . Lancé de cerseaux..). Les animations autour de la piscine ne sont pas à la hauteur quand à la musique... Déçu de l ambiance générale. Les animateurs sont très bon pour leur Show du samedi soir mais un côté blazé lorsqu'il faut animer le camping et cela se ressent énormément (les adultes ont également besoin d animations ). Beaucoup de personnes monopolisent les transats autour de la piscine des 10h jusqu'au soir sans retirer leurs serviettes. (il est indispensable de prêter attention à cela.) Pas de structure gonflable dans le camping des jardins alors que cela est écrit sur les panneaux.

Par Mathieu il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour dans l'ensemble. Equipe accueillante et sympathique. Camping joli et propre (hormis certains jeunes qui ne respectent rien et laissaient des déchets par terre, j'en ai d'ailleurs ramassé car ce n'était pas fait...) Et bien arboré et fleuri. Sanitaires propres. Espace aquatique assez grand mais ras le bol des gens qui laissent leur serviette à la journée !!! Animations sympas en journée mais plus courtes qu'annoncées (aquagym par exemple: à peine 30mn au lieu de 45) Le bloc sanitaire était un peu loin de notre emplacement. Mais c'est un camping très bien situé et dans lequel je pourrais revenir sans problèmes.

Par Julie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Vacances au TOP

Nous avons passé 2 semaines super. Les animations sont top et les spectacles du soir fabuleux. Camping calme, employés très sympas. Nous reviendrons !

Par Vanessa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Client satisfait

Camping de qualité disposant de tous les services pour permettre un séjour agréable.

Par Fabien il y a 6 mois

Super camping

Super camping les animateurs sont au top ils sont polyvalent il passe de l animation à danseur et chanteur bravo à eux

Par Kathy il y a 6 mois

Très agréable séjour, bungalow de qualité et beaux espaces aquatiques

Très agréable séjour, bungalow de qualité et beaux espaces aquatiques

Par Catherine il y a 6 mois

Bon séjour

Bon séjour, je recommande les campings SANDAYA

Par Arnaud il y a 6 mois

La literie est une véritable catastrophe......elle a pourri nos vacances

La literie est une véritable catastrophe......elle a pourri nos vacances

Par Jean-Pierre il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour dans le camping tout a fait adapter aux enfants mais manque d'espace baignade dédiés aux adultes.

Par Aurore il y a 6 mois

Très bon séjour