Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour dans le camping tout a fait adapter aux enfants mais manque d'espace baignade dédiés aux adultes.

Par Aurore il y a 7 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Mary A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas mal mais je m'attendais à mieux.

Pas mal mais pour un camping 5 étoiles je m'attendais à mieux. Les toboggans n'ont pas plu aux enfants. Manque de poubelles et de sacs pour chien. Pizzas pas très bonnes (pâte dure). Propreté du mobilhome à l'arrivée à revoir. Nous sommes venus sur la toute dernière semaine des vacances d'été. Les animations du soir proposées par les animateurs étaient vraiment géniales mais nous n'avons pas pu en profiter toute la semaine puisque le contrat des animateurs était terminé... Animations adultes: pétanque proposée mais sans encadrement donc sans intérêt. Sinon les structures proposées sont en bon état et le camping propre.

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique, les bungalows premium sont vraiment incroyable a refaire sans hésiter

Par Damien il y a 7 mois

Camping au top

Camping au top

Par Damien il y a 7 mois

Satisfait mais ménage nok

Arrivée ménage pas fait : frigo + congélateur pas nettoyé (glace + sirop), plaques électriques grasses et sièges pareil, balai non fait et sol pas lavé.
Après si on tous les autres services du camping ou du mobile home très bien

Par David il y a 7 mois

J’ai passer un très bon séjour à soleil Vivarais je reviendrai

J’ai passer un très bon séjour à soleil Vivarais je reviendrai

Par Quentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

camping très bien pensé

camping très bien pensé, animations bien organisées, environnement et location très propres. Seul bémol, les locations mériteraient un peu plus d'intimité à l'aide de cloisons en bois par exemple.

Par Amelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour , Je penses que pour un 5 étoiles il serait bon que le ménage soit toujours fait par le personnel afin d’avoir une meilleure propreté des mobilhome

Par Isaline il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping avec un immense complexe aquatique et spectacles quotidiens qui vous mettent vraiment dans l'ambiance vacances, seule déception, le Mobil home attribué n'était pas celui pour lequel nous avions payé... Déçue... Je ne comprends pas comment leur site est fait... En réservant directement sur le site sandaya vous avez l'impression d'avoir un super Mobil home avec mezzanine (qui aurait été top pour nos bambins) + espace extérieur pour jouer devant , hors chambre minuscule avec deux lits simples quasiment collés , peu de rangements et emplacements les uns sur les autres sans petit jardin comme pourtant montré sur les photos... Du coup pourquoi avoir payé plus cher ? Pour ne pas avoir les prestations promises par le site ? Passée la déception, Nous avons tout de même passé un agréable séjour.

Par Anais il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Superbe camping très bien situé à proximité des sites touristiques et de Vallon pont d'arc. Camping très bien entretenu et qui propose un panel d'activités.

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

ce camping remonte mon estime avec SANDAYA car le dernier en normandie etait catastrophique

Par Olivier il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Fidèles depuis plus de 40ans personnels a l écoute avec sympathie sourire a tous les postes sdu plus bas au plus haut un plus pour le directeur.
Équipe d animation au top.

Par Dominique il y a 7 mois

.....

.....

Par Arnaud il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping tres bien positionné, propre et bien entretenu.

Camping tres bien positionné, propre et bien entretenu.

Par Benjamin il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Moyen, camping divisé en deux, peu pratique et beaucoup de voitures circulent. Déçu de la configuration des lieux mais pour autant nous avons eu un logement propre et impeccable.

Par Lucile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Superbe séjour. Un site très beau dans une belle région ! Et des spectacles époustouflants en soirée.

Par Marie-Ange il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Parfait, sanitaires grands et propres, espace aquatique grand

Parfait, sanitaires grands et propres, espace aquatique grand

Par Benoit il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Chouette camping, beau et propre. Très bien situé, à 5 min en voiture de Ruoms et VaBelles piscines

Chouette camping, beau et propre. Très bien situé, à 5 min en voiture de Ruoms et Vallon-Pont d’Arc. Belles piscines et bons restaurants. Seul point un peu moins bien, les abords de la rivière, peu d’endroits pour s’installer.

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023