Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Comme tous les campings Sandaya que nous avons fait nous ne sommes pas déçu! Camping très bien entretenu , personnel très agréable, espace aquatique génial pour les petits comme pour les grands. Je recommande à tous le monde!!!

Par Meggy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping top, les enfants ont adoré l'espace aquatique. Mobilhome moins bien. Très peu d'espace intérieur et extérieur.

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

LOCATION

Mobil home pour 4 personnes : manque de certains équipements ( TV , grille pain, terrasse un peu petite...)

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Ras camping impeccable Accueil satisfaisant Locatif très propre

Ras camping impeccable Accueil satisfaisant Locatif très propre

Par Jeanluc il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping au coeur de l'ardeche

Très bon camping très bien équipé, situation exceptionnelle au coeur des gorges de l'Ardèche.

Par Judicael il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Juste restaurant qui donne les cocktail en même temps que le plats inpression de nous voir vite partir alors que les vacances on a pas envies de se faire bousculé. Par contre les plats très bon.

Par Dany il y a 6 mois

Très bon séjour

Très bon séjour avec des prestations de qualités

Par Thomas il y a 6 mois

A recommander

Camping très agréable, propre, fleuri, logement propre

Par Sandrine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Première expérience au camping, c?était juste parfait !

Première expérience au camping, c?était juste parfait !

Par Dominique il y a 6 mois

Parfait

Parfait

Par Morgane il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

les bons points : le fait de ne pas autoriser les voitures devant les bungalows(calme et sécurité), les jeunes filles a l

Par Pascal il y a 6 mois

Génial

Séjour au top

Par Thomas il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Rafraîchir les bâtiments sanitaires et cuisines emplacements jardins ainsi que l accès des sanitaires très boueux quand il pleut. Le service au restaurant Chill est à redynamiser pour l avenir. A plusieurs reprises, une heure d attente pour le service, personnel peu accueillant, peu attentif, pas très souriant. Quant aux emplacements, très agréables en termes de place et d'organisation. Le petit magasin est un réel plus, on y trouve vraiment ce qu'il faut. Piscine agréable. Camping agréable. Nous reviendrons l'an prochain.

Par Jean-Paul il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Longueur du processus de réservation pour 5 bungalows, avec tous les noms, prénoms, dates de naissance, plaques d

Par Jérôme il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping impeccable, de bons animateurs, bonnes prestations en général. Petit bémol concernant par moment des odeurs de canalisations aux alentours du mobile home.

Par Yannm18 il y a 6 mois

sérenité

Eviter les locatifs mitoyens à la propriété après le camping (aboiements de chiens - réveils nocturnes)

Par Alain il y a 7 mois

Super séjour au Vivarais

Beau camping .bien entretenu. personnel très gentil.

Par Laurent il y a 7 mois