Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon.

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mooi park. Goede ligging. We zijn senior en buiten het seizoen gekomen. In het seizoen met al die drukte en veel kinderen (= lawaai en veel herrie) zou dit niks zijn voor ons. Dit was de 1e keer in 20 jaar op een Camping. Stacaravan is netjes maar toch klein t.o.v. een bungalowpark. Dat was dus wennen. Je hebt als het druk is ook weinig privacy omdat de caravans toch erg dicht op elkaar staan.

Over het algemeen toch goed bevallen. Behoorlijk irritant vond ik het gedoe met de codes voor het hek, zelfs als je naar buiten wilt als voetganger. Dat moet beter.

Par Philip il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Un camping Au coeur de l'ardèche avec beaucoup de plaisir pour tous

Un camping Au coeur de l'ardèche avec beaucoup de plaisir pour tous

Par Rémi il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable dans un cotrage prenium malgré un problème de mauvaises odeurs dans les canali

Séjour agréable dans un cotrage prenium en septembre malgré un problème de mauvaises odeurs dans les canalisations, mais le personnel et le directeur du camping ont été réactifs et nous ont relogé rapidement. Petit bémol à l'arrivée, nous avons dû attendre 3/4 d'heure avant d'avoir les clés de notre cottage suite à une non coordination entre l'accueil et le personnel de nettoyage.

Par Chantal il y a 2 mois

Au top

Au top

Par Emilie il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le mobilhome était très propre à notre arrivée . Le seul petit bémol est qu'il était impossible de décharger la voiture au plus près du logement .Sinon tout était parfait

Par Jean-Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous sommes plus que satisfait de l’entièreté de notre séjour sur le camping si on oublie les animations adultes qui nous ont fait souffrir chaque soir. C’est d’ailleurs un sujet qui devrait être prise en compte concertant le bienetre des enfants ( que nous n’avons pas ). Le volume des animations pour enfant et pour adultes peut causer des problèmes auditifs chez les enfants.

Par Joe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Cadre agréable, site et hébergement propre. La fin de saison est idéale poir se ressourcer au bord de la piscine.

Par Melissa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Très bien

Très bien

Par Frederic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre et très fleuri. Nous avons apprécié la baignade aux 2 espaces aquatiques . Equipe d'animation au top.

Par Véronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La réceptionniste n'est pas du tout professionnelle !

Lors de notre arrivée à l'accueil la réceptionniste était désagréable au possible, limite méprisante. N'aime pas son métier ça se voit. Souffle et lève les yeux au ciel quand je lui demande de m'indiquer le numéro du bungalow des personnes séjournant avant nous. Aucune explication données sur le fonctionnement des lumières et de la location des draps. Le logement nous a été loué dans un mauvais état les précédents locataires avaient bâclés le ménage et j'ai dû tout nettoyer des mon arrivée ! Sympa après 7h de route.....

Par Mathilde il y a 2 mois

excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour au camping Soleil Vivarais. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Murat E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping très agréable avec une équipe souriante, disponible et flexible qui a su répondre à l'ensemble des demandes. Merci à l'équipe sympathique de la restauration qui a su gérer un groupe important avec professionnalisme. une bonne expérience à renouveler.

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bien pour tout sauf pour l'acceuil ou une perrsonne détestable nous a très mal reçu (je suis gnetill

bien pour tout sauf pour l'acceuil ou une personne détestable nous a très mal reçu (je suis gentille )

Par Joelle il y a 2 mois

Non avons tout aimé hormis la qualité de la nourriture

Non avons tout aimé hormis la qualité de la nourriture

Par Jérôme il y a 2 mois

Bonne découverte

Camping de très bonne qualité afin de découvrir l'ardèche.

Par Clement il y a 2 mois

Un super moment à 3

Un super moment à 3 dans ce beau camping. Tout est vraiment fait pour passer du bon temps en famille. Le peux de monde en septembre était juste parfait.

Par Elodie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping, qualitatif, disposant d'un bel espace aquatique.

Beau camping, qualitatif, disposant d'un bel espace aquatique.

Par Tristan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022