Très bon endroit

Très bon endroit

Par Christel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

aleatoire ou pas le pire des mobil home , au vu de la situation geographique , ma été attribué tous

tous les vehicules passant devant et surtout un petit tracteur a moteur thermique .pas l endroit ideal pour se reposer au calme .

Par Manuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Super camping emplacement correct de la place pour moto et autre

Super camping emplacement correct de la place pour moto et autre

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour, camping propre, restaurant un peu cher au vu de la cuisine, repas très souvent froid viande très dure et peu dans l?assiette, dommage qu?on ne puisse pas se garer devant la location, uniquement sur le parking alors qu?on a payé 20? pour pouvoir se garer devant le mobil home, j?en ai référé à sandaya qui visiblement n?en à rien à faire, dommage

Par Christelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Comme tous les campings Sandaya que nous avons fait nous ne sommes pas déçu! Camping très bien entretenu , personnel très agréable, espace aquatique génial pour les petits comme pour les grands. Je recommande à tous le monde!!!

Par Meggy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping top, les enfants ont adoré l'espace aquatique. Mobilhome moins bien. Très peu d'espace intérieur et extérieur.

Par Audrey il y a 6 mois

LOCATION

Mobil home pour 4 personnes : manque de certains équipements ( TV , grille pain, terrasse un peu petite...)

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Ras camping impeccable Accueil satisfaisant Locatif très propre

Ras camping impeccable Accueil satisfaisant Locatif très propre

Par Jeanluc il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping au coeur de l'ardeche

Très bon camping très bien équipé, situation exceptionnelle au coeur des gorges de l'Ardèche.

Par Judicael il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Juste restaurant qui donne les cocktail en même temps que le plats inpression de nous voir vite partir alors que les vacances on a pas envies de se faire bousculé. Par contre les plats très bon.

Par Dany il y a 6 mois

Très bon séjour

Très bon séjour avec des prestations de qualités

Par Thomas il y a 6 mois

A recommander

Camping très agréable, propre, fleuri, logement propre

Par Sandrine il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Première expérience au camping, c?était juste parfait !

Première expérience au camping, c?était juste parfait !

Par Dominique il y a 6 mois

Parfait

Parfait

Par Morgane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

les bons points : le fait de ne pas autoriser les voitures devant les bungalows(calme et sécurité), les jeunes filles a l

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023