Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très joli camping au bord de l?Ardèche. Le staff est très sympa. Côté bungalow, le matelas est un

Très joli camping au bord de l?Ardèche.
Le staff est très sympa.
Côté bungalow, le matelas est un peu dur.

Par Anthony il y a 11 mois

Par Pierre J. il y a 11 mois

Excellent séjour !

Nous avons passé un très bon moment en famille pour cette petite semaine de vacances. Tout était fonctionnel, nous étions bien placés et le camping propose des prestations qui permettent aux enfants comme aux grands de profiter pleinement.

Par Emilie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping joli par contre l hygiène de la piscine. Mon fils et moi on a fait une infection et on a du prendre des antibiotiques!

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Top du top !

Une très bonne expérience, je recommande vivement !

Par Tristan il y a 11 mois

Bon camping

Bon camping

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Der Campingplatz war sehr sauber und sehr schön angelegrt. Die Ausstattung des Mobilhomes im Kochbereich ließ zu wünschen übrig. Es was keinerlei Schüssel für Salat vorhanden und mit den Kochtöpfen konnte man auch nicht viel anfangen. Ich habe mir deshal eine Salatschüssel und auch eine Pfanne gekauft. Leider haben wir auch die zweite Variante des Mobilhomes erhalten, was mit der Unterbringung des Hundes nicht so glücklich und auch etwas beengt war. Auch die Toilette war sehr beengt.
Das Personal sowohl an der Rezeption, wie in den Restaurants und im kleinen Supermarkt war sehr freundlich und hilfsbereit.Leider hatten wir mit dem Wetter nicht unbedingt viel Glück. Es gab doch einiges an Regen und Windböen.

Par Gudrun il y a 11 mois

Séjour weekend ascension

Camping propre et arboré, très réactif en cas de besoin.Mobilhome 4 coquillages très bien par contre un peu les uns sur les autres et pas mal de vis à vis.Le ménage était correct mais pas parfait.Le complexe aquatique sympathique surtout côté jardin mais je déplore le manque de casiers pour les chaussures aux abords de celle-ci,c'est un peu l'anarchie par forte influence.Nous avons testé le restaurant côté jardin, plutôt bien et accueil sympathique (prix un peu élevé),La supérette est bien achalandée.Le spa est très bien,sauna hammam et douche tropicale au top,juste la piscine un peu juste au niveau température .Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour et nous y retournerons certainement.

Par Laure il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bien bien

Bien bien

Par David il y a 11 mois

bravo !

super ! le fait qu'il n'y ait pas trop de monde (mais suffisamment pour ne pas se sentir seuls) était très très agréable : on entendait les oiseaux chanter sur la terrasse du cottage.. le top !! les piscines chauffées c'est génial car le temps n'a pas toujours été beau et l'on pouvait se baigner quand même... un camping très arboré et très propre !! je reviendrai !!

Par Marie-Jeanne il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hébergement sympa mais ...

Hébergement très bien Bémol : pas de moustiquaires ni de volets dans la chambre des parents alors qu'il y en a dans la chambre des enfants. Bémol 2 : Terrasse avec toit non couvert mais avec seulement quelques planches espacées en guise de toit : avec la pluie, impossible de rester dehors !

Par Sabrina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Cottage très confortable. Seul petit souci le disjoncteur a sauté deux fois. Très belle piscine. Cependant il manque des toilettes dans la piscine située près de l'entrée.

Par Patrice il y a 11 mois

Camping décevant pour un Sandaya

Nous étions en emplacement premium, il était top. Points négatifs : manque de sourire au bar et resto. Animation vraiment limite en particulier un qui n'est vraiment pas fait pour ce job. piscine chauffé, froide. Nous partons toujours dans les Sandaya pour la qualité des prestations c'est la première fois que nous sommes déçu. dommage !

Par Marion il y a 11 mois

Séjour très agréable, bel espace aquatique et très agréable espace bien-être

Séjour très agréable, bel espace aquatique et très agréable espace bien-être

Par Nadine il y a 11 mois

A recommandé

Camping toujours parfait et propre.
Chapeau à toute l

Par Brigitte il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

17 ans que nous venons au camping tout d?abord Yelloh ?? Et maintenant Sandaya et nous sommes toujours enchanté de notre séjour au Soleil Vivarais merci à bientôt

Par Christine il y a 11 mois