Excellent camping !

Bon accueil Propreté du site Le petit Vidal à l’entrée du camping est très pratique avec d’excellentes viennoiseries Camping Tres Bien situé

Par Julien il y a 11 mois

Belle expérience.

Belle expérience.

Par Coralie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le personnel était sympathique et souriant. Pour un camping aussétait propre ainsi que la piscine.

Le personnel était sympathique et souriant. Pour un camping aussi grand, il était propre et très bien entretenue.

Par Aude il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilier super, sympathie du personnel aussi cependant les animations n avaient pas toujours lieux sans que l on soit prévenue.
La prestation du 5 étoiles n y était pas sur ce point .

Par Lydie il y a 11 mois

Tip top

Tip top

Par Steve il y a 11 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jérôme il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait en avril malgré une météo instable. Piscine couverte au top pour les enfants

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping super bien équipé , piscine et activités Agréables Animateurs et spectacles un peu limite

Camping super bien équipé , piscine et activités Agréables
Animateurs et spectacles un peu limite

Par Laurent il y a 11 mois

Super séjour comme à chaque fois L'accueil toujours au top comme les animateurs

Super séjour comme à chaque fois L'accueil toujours au top comme les animateurs

Par Teddy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement très désagréable, peu propice au calme et au repos. Pas de végétation pour séparer et d

Emplacement très désagréable, peu propice au calme et au repos.
Pas de végétation pour séparer et donner un peu d?intimité avec le chemin et l?escalier. Les hôtesses d?accueil ne semblent pas connaître le camping. Elles nous ont mal orientées à notre arrivée.
Eau de la piscine couverte trop froide.

Par Sonia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping.Les logements sont un peu les uns sur les autres.sinon ils sont très bien équipés.

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

vacances d'avril

Bien mais dommage qu'il n'y ai pas tous les services de restauration d'ouvert en avril. Animations limitées et piscine chauffée partiellement. Lit peu confortables.

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Séjour mai 23

Très bon séjours. Bonne animation pour les enfants. Espace aquatique de très bonne qualité et de très bonne taille.

Par Mathieu il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour et malgré la météo qui n'était pas génial nous avons pu profiter de la piscine

Par Benedicte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023