Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping où il faut ne plus faire de bruit à partir de 22h , dommage …je me Suis cru en maison de retraite .

Par Alexandre il y a 11 mois

Camping attractif et calme Bords de l'Ardèche verdure repos Chien accepté

Camping attractif et calme Bords de l'Ardèche verdure repos Chien accepté

Par Éric il y a 11 mois

Super séjour en famille

Super séjour en famille 4 générations 14 personnes hébergement mobil home,camping car et tente il nous manquait que le beau temps

Par Laurent il y a 11 mois

Beau camping hébergement sympa animation et espace aquatique top

Beau camping hébergement sympa animation et espace aquatique top

Par Benoit il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, bungalow récent avec tout pour le confort, piscines au top.Une remarque: les jaccu

Très bon séjour, bungalow récent avec tout pour le confort, piscines au top.
Une remarque: les jaccuzi sont froids! Il ne faisait pas très beau, on comptait en profiter, ils sont aussi froids que la piscine, c?est bien dommage!

Par Geraldine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Venue avec deux enfants en bas âge qui sont éclatés au mini club et sur les espaces enfants et la va

Venue avec deux enfants en bas âge qui sont éclatés au mini club et sur les espaces enfants et la baignade. Dommage le soleil n'était pas au rdv donc forcément du occuper la piscine intérieure très bien adaptée pour les petits mais très vite bruyante, surtout quand le bruit de la musique des animations vient s'en mêler. Enfin la propreté du mobil home (vaisselle) est a revoir... Sinon bon mobil home, qui ne craque pas quand on marche, bien agencé.

Par Sarah il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping magnifique avec plein d’animations pour petits et grands et plein de site à visiter autour je recommande à 100%

Par Fabienne il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping sympa avec un un bel espace aquatique quoi que ce celui de l'intérieur n'est pas très grand quand il y a du monde. Proche des points touristiques. Par contre restaurant cher avec des produits de qualité moyenne tout comme l'épicerie avec des produits cher.

Par Cécile il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping sympas et familiales Service animation au rendez-vous vous Restaurant au top et bonne équip

Camping sympas et familiales
Service animation au rendez-vous vous
Restaurant au top et bonne équipe
Le point négatif les piscines extérieur pas chauffées et intérieur pas trop malheureusement

Par Guillaume il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Trés beau camping , seul problème : terrasse non abritée de la pluie !

Trés beau camping , seul problème : terrasse non abritée de la pluie !

Par Frédéric il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bon séjour en Ardèche dans ce camping. Les services sur place sont de qualité (y compris le

Nous avons passé un très bon séjour en Ardèche dans ce camping. Les services sur place sont de qualité (y compris le club enfants auquel les nôtres étaient ravis d’aller), l’emplacement du camping est idéal (à deux pas de Vallon pont d’arc), les sanitaires sont très spacieux et bien entretenus. Seul bémol, la piscine dont l’eau était assez froide y compris pour les bassins intérieurs. Nous reviendrons dans ce camping avec plaisir.

Par Sandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Notre séjour fut un vrai bonheur, un magnifique endroit au sein du de l?Ardeche même si le temps ne

Notre séjour fut un vrai bonheur, un magnifique endroit au sein du de l’Ardeche même si le temps ne fut pas toujours au rendez-vous. Je trouve juste dommage de que le camping dispose de deux parties au lieu que d?une seule et même zone.

Par Vincent il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situe en bordure de riviere. Très satisfaiits de notre séjour de 4 jours.

Par Helene il y a 11 mois

Par Elodie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, très bien situé. La piscine couverte à été idéale compte tenu du temps bien mitigé pour l'ascension.

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable et personnel sympa.Seul bemol, la sortie en voiture très pénible à cause du feu rouge du pont. Il serait bon d?étudier une solution à ce gros problème. Sinon nickel !

Par Gilles il y a 11 mois