Agréable camping, super installations, très bien situé

Agréable camping, super installations, très bien situé

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour, personnel accueillant et efficace. Hébergement confortable et bien équipé. Très bonnes p

Bon séjour, personnel accueillant et efficace.
Hébergement confortable et bien équipé.
Très bonnes prestations dans l

Par Philippe il y a 11 mois

Séjour satisfaisant dans l'ensemble

Camping très bien situé. Nombreux services proposés. Mobile home spacieux, mais pas assez de rangement, notamment pour la cuisine, ou situés en hauteur. Pas évident quand on est pas grand. propreté du mobile home, satisfaisant dans l'ensemble, mais Présence de crottes de souris sous l'évier et le balai n'a pas été passé derrière la banquette depuis un moment..

Par Edith il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Agréable séjour La réception est très a l écoute , le personnel toujours souriant Le camping très pr

Agréable séjour
La réception est très a l écoute , le personnel toujours souriant
Le camping très propre , situé au bord de l?eau pour faire des balades en canoë ,pas très loin des grottes et surtout du village de vallon pont d ?arc
Les piscines sont au top pour les grands et petits

Par Joel il y a 11 mois

Agréable séjour
La réception est très a l écoute , le personnel toujours souriant
Les piscines sont au top pour les grands et petits

Par Joel il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping, les cottages sont top, l'ambiance et l'espace aquatique sont super

Par Valentin il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien. Attention au restaurant pas très accueillant. L'autre restaurant et le snack du camping r

Très bien. Attention au restaurant pas très accueillant mais on y mange bien. L'autre restaurant et le snack du camping restent fermés aux vacances de Pâques.

Par Marc il y a 11 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Damien il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping accueil entretien rien à dire par contre les prestations pas conforme à ce qu il y avait d annoncer piscine côté rivière pas chauffée jacuzzi 1 de chauffée sur 3 restaurant bar pas ouvert decu par tout cela car plus de 300euros pour un emplacement pour 10 nuit cher pour ce qui était proposé

Par Denis il y a 11 mois

tout extra!

tout extra!

Par Stéphanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un bon séjour dans une très belle région.

Nous avons passé un bon séjour dans une très belle région.

Par Marjorie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très sympa et bien équipé et surtout il accueil les chiens... Cependant des points à améliorer

Par Lionel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour en cottage premium

Cottage premium très bien agencé et parfaitement propre & zone piétonne agréable
Piscine balneo chauffée
Animateurs sympathiques
Le camping est très végétalisé et entretenu.
Bon emplacement pour visiter la région!

Par Clemence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent camping! Belles prestations Déçue par l'organisation du spa.

Excellent camping! Belles prestations Déçue par l'organisation du spa.

Par Mélanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Super camping

Super camping

Par Denis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top ! Literie excellente, matériaux de très haute qualité, avec terrasse bien équipée.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prima camping, maar 5 sterren....?

Leuke camping met goede voorzieningen voor kinderen. Nog wel wat verbeterpunten:
- Temperatuur in douches word regelmatig plots kokend heet, onze zoon van 1,5 had hierdoor rode plekken op zijn huid en heeft hier een douchefobie aan overgehouden.
- verwarming in het toiletgebouw stond uit (in april)
- afvoerputje bij het waterpunt van de staplaats was verstopt.
- het restaurant doet een half uur langer dan afgesproken over 2 afhaalpizza

Par Valentijn il y a 1 an