Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

excellent séjour dans votre camping. Bungalow agréable, bien équipé Personnel souriant et sympathiqu

excellent séjour dans votre camping.
Bungalow agréable, bien équipé
Personnel souriant et sympathique

Par Alain il y a 1 an

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le séjour s'est très bien passé et les prestations étaient sympas pour cette période de l'anné.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique camping, notre bungalow était neuf et très bien équipé. Seul bémol, il manque une plancha sur la terrasse pour ce niveau d’hébergement. Nous avons loué un grille à la supérette mais c’est pas le top. L’accueil est très bien manque juste d’infos sur notre bungalow moderne mais rien de bien grave un petit coup de fil et nous avions les infos manquantes. Merci à l’équipe

Par Rébecca il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre, bien équipé, mais un peu trop grand pour nous. Le fait qu'il soit divisé en deux nous a dérangé. Sinon le mobil-home était bien équipé, notamment les prises, les rangements. Un peu les uns sur les autres et donc pas trop d'intimité, on entend les conversations des voisins quand nous sommes en terrasse. Personnel gentil et poli.

Par Wendy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très belle semaine, camping, emplacement, régions impeccable, belles découvertes en Ardèche.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, très agréable et un retour au calme le long de l'Ardèche. Petit bémol la piscine pas très chaude, mais ça passe.

Par Frederick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons apprécié l'espace aquatique très agréable en cette fin avril, le personnel très sympathique et la localisation du camping, au centre des activités en Ardèche. La présence de la supérette avec pain frais, et les aires de jeux sont bien également. Un petit bémol, les mobil-homes sont proches les uns des autres, avec du vis à vis et parfois des difficultés de stationnement.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Super camping

Super camping, mobil-home neuf (Quartier Jardin) et la piscine est top (intérieure comme extérieure). Dommage que les prix sont trop excessifs en juillet août. Nous reviendrons certainement en avril pour le calme la météo et les services de ce camping vraiment digne d'un 5 Étoiles.

Par Magalie il y a 1 an

Literie à revoir

Dans le bungalow de nos amis, le lit n'était pas confortable

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dommage que les jacuzzi ne sont pas interdits aux enfants parceque impossible d?y aller pour les adultes.
Jacuzzi a côté de la réception
Remarque faite au surveillant mais n?a pas agit.
Idem pour le maillot de bain qui n?est pas respectée pour tout le monde.
Nous avons dû racheté un maillot de bain pour respecter le règlement et d?autres personnes se baigner en shorts

Par Valérie il y a 1 an

parfait !

très bon séjour, très bonnes participation, personnel au top et espace bien être très agréable !

Par Amelie il y a 1 an

Séjour agréable en famille à 11... 3 générations🤩

Séjour agréable en famille... tout est à proximité.

Par Noëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bon accueil Animations, baignade Mobil home fonctionnel et propre

Bon accueil Animations, baignade Mobil home fonctionnel et propre

Par Laetitia il y a 1 an

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping exceptionnel, idéal pour faire des randonnées et découvrir l Ardèche. La piscine couverte est top ainsi que la piscine extérieure chauffée. Le spa est très apaisant et le restaurant délicieux

Par Laureen il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023