Bon accueil Animations, baignade Mobil home fonctionnel et propre

Très bon séjour

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping exceptionnel, idéal pour faire des randonnées et découvrir l Ardèche. La piscine couverte est top ainsi que la piscine extérieure chauffée. Le spa est très apaisant et le restaurant délicieux

Par Laureen il y a 1 an

L état de propreté et le calme malgré la grandeur du camping

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonne semaine de camping

Très bonne semaine de camping, personnel au top, animations au top, seul les douches au sanitaires était pénible. Risque de brûlure, eau très très chaude avec des variations de température

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Notre emplacement prenium était vraiment très bien camping bien entretenu personne très agréable seul bémol on nous avait dit piscine chauffée et restaurant ouvert mais la piscine côté rivière était froide 1 jacuzzi sur 3 chauffée et la restauration fermée nous étions déçu sur cela peut-être un petit geste de votre part pour notre prochain séjour car nous sommes restés du 21 avril au 30 avril et rien ouvert côte rivière avant le 5 mai dommage

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour exceptionnel sur tous les plans...

Un séjour exceptionnel sur tous les plans. Personnels, infrastructures, entretien, animations, hébergements de qualité, dans un cadre magnifique... bravo à tous! Je recommande sans réserve...

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Super camping,

Super camping,

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé de bonnes vacances, les enfants se sont bien amusés, le cadre de camping était agréable. Le personnel étant à l 'écoute et sympathique.

Par Soumaya il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Superbes vacances au camping, reposante. En sécurité grâce à la zone piétone pour les enfants. Très beau parc aquatique ne manquait plus qu'un peu de chaleur. Le parc aquatique intérieur est sympa même s'il n'est pas immense.

Par Emilie il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping en famille, bel espace aquatique, accueil au top.

Très bon camping en famille, bel espace aquatique, accueil au top.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Par Jean F. il y a 1 an

Parfait

Le camping est très agréable, piscines et mobil-home ! Dommage que nous n'ayons pas trop vu la mascotte.

Par Raphaël il y a 1 an

Camping sympa.

Camping sympa.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour, camping agréable mais restaurant pas terrible

Bon séjour, le camping est calme; agréable, propre. Il est très bien placé avec une petite plage au bord de l’Ardèche vraiment chouette. Le parc aquatique et les jeux pour enfant très bien. Malgré tout le restaurant n’est vraiment pas terrible: Burger bien trop salé, viande ayant un drôle de gout. Nous avons été malade après y avoir manger. Hormis la partie bar et glace, je ne recommande pas d’y manger. L’animation le soir etait vraiment simpliste mais nous comprenons que nous étions en basse saison. Nous recommandons donc vraiment ce camping pour sa situation et les différents équipements.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très agréable Camping propre Equipe d'Animateurs très sympathique, à l'écoute et dynamique

Par Stéphanie il y a 1 an