Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour, camping agréable mais restaurant pas terrible

Bon séjour, le camping est calme; agréable, propre. Il est très bien placé avec une petite plage au bord de l’Ardèche vraiment chouette. Le parc aquatique et les jeux pour enfant très bien. Malgré tout le restaurant n’est vraiment pas terrible: Burger bien trop salé, viande ayant un drôle de gout. Nous avons été malade après y avoir manger. Hormis la partie bar et glace, je ne recommande pas d’y manger. L’animation le soir etait vraiment simpliste mais nous comprenons que nous étions en basse saison. Nous recommandons donc vraiment ce camping pour sa situation et les différents équipements.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très agréable Camping propre Equipe d'Animateurs très sympathique, à l'écoute et dynamique

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très calme et propre. Nous avons moins apprécié la séparation des deux parties par la route

Camping très calme et propre.
Nous avons moins apprécié la séparation des deux parties par la route et aucune animation côté rivière.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement avec sanitaires privé au top.

Emplacement avec sanitaires privé au top. Très utile et très agréable.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

dommage le temps attendu pour etre servi au restaurant alors que la table etait reservee avec des jumeaux de 4 ans on a attendu 1 heure trop

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent camping à quelques détails près, l'eau de la piscine pas suffisamment chaude et jacuzzi en maintenance 2 sur 3. Le sèche-linge ne fonctionne pas du tout nous avons dû mettre deux fois un cycle pour 12 € et le linge n'était toujours pas sec sinon le camping le personnel les services sont comme d'habitude excellent

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très agréable séjour , Merci encore à toutes l’équipe du camping, on reviendra avec grand plaisir. Belle saison à vous

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le mobil-home était très bien et très propre à notre arrivée

Le mobil-home était très bien et très propre à notre arrivée.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situé, ensemble des structures sont très bien. Juste un petit bémol sur la piscine qui ne doit pas être chauffée au température indiquée.

Par Céline il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mensonge sur le nombre d’étoiles

Extrêmement déçue par le fait que sur le site, il n’est pas indiqué que le camping est coupé en 2 par une vraie route bien passante. Et sur le site, c’est indiqué 5 étoiles alors que l’une des parties est en 4 étoiles. Donc en avril, tout se passe dans la partie 5 étoiles et on doit sortir du camping pour rentrer plus loin, après avoir emprunter une route bien passante. C’est malhonnête de ne pas l’indiquer. Les voitures se garent à l’intérieur du camping. Donc pas sécurisant pour les enfants. Il y a plusieurs parkings. L’équipe de club enfant était super. L’équipe du restau/bar aussi. C’est le 3eme campings Sandaya que nous faisons. Dommage que Sandaya offre des séjours gratuits à des blogueuses et ne récompense pas les vrais fidèles.

Par Jacob il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Par Delalande il y a 1 an

Très agréable séjour

Très agréable séjour, camping en bord de rivière très propre et bien entretenu avec des infrastructures tel que le spa et un parc aquatique au top. Très joli mobil home moderne et fonctionnel. Emplacement idéal pour visiter l'Ardéche.

Par Laetitia il y a 1 an

très bien

très bien

Par Sylvain il y a 1 an

Parfait RAS

Parfait RAS

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable, beaucoup d'activités pour les enfants, parc aquatique bien fourni, piscine chauffée à 27 degrés ce qui est suffisant.

Par Antonin il y a 1 an

Christophe

Mobil-home très bien agencé Un camping calme, normal vu la période

Par Christophe il y a 1 an

Tres bon sejour