Énorme Déception - Espace aquatique froid, baignade des enfants impossible

Logement très propre, camping très bien agencé, un magnifique espace aquatique mais ENORME DÉCEPTION pour la température de l'eau (et surtout des bassins couvert. Impossible de baigner les enfants qui se faisaient pourtant une joie d'avoir un espace aquatique couvert... 23°C le premier jour et 25°C par la suite c'est clairement insuffisant, surtout en Avril. C'est justement le moment où l'on a besoin d'un bassin suffisamment chauffé contrairement à l'été où c'est plus un moyen de se rafraîchir... Très déçu de cette première expérience Sandaya. Il y avait pourtant tout pour passer un super séjour

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dommage que les piscines soient vraiment trop froides avec des enfants ce n était pas cool

Dommage que les piscines soientvraiment trop froides avec des enfants ce n était pas cool

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

En ce début de saison avril dommage de ne pas pouvoir profiter des piscines trop froides avec nos petits enfants eau à 24degres !! Dans l?espace jardin manque de places de parking au niveau du 111 .. sinon le Mobilhome 6 personnes est spacieux intérieur et terrasse .. manque de petits d?ustensiles de cuisine ex fouet
Très bon couchages et linges de toilettes . En globalité satisfaits sauf température eau piscine à préciser ds votre annonce de location ..

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour à 5 avec 3 enfants.

Nous avons été déçus….séjour à 5 avec 3 enfants. Nous ne reviendrons pas.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

magnifique camping. espace aquatique super. hébergement spacieux. personnel très sympathique. restaurant très bon. nous reviendrons avec plaisir

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sandaya reste une valeur sûre.. avec quelques degrés de plus dans la piscine sa aurait super

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

1 nuit avec coupure électricité dans tout le mobile home

Problème la 1ere nuit avec coupure du électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est fraîche. Désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid. Hormis cette mésaventure, satisfaction globale du séjour (long week-end)

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Problème la 1ère nuit coupure d’électricité dans tout le mobile home

Problème la 1 ère nuit avec coupure d’électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est vraiment fraîche et c’est désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Parfait

Parfait

Par Maurice il y a 1 an

A renouveler

Petit soucis à l'arrivée mais grace à leur professionnalisme cela a été vite réglé. Sejour impeccable. merci

Par Christophe il y a 1 an

Camping super

Camping super

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

J'étais avec trois adolescents, il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique p

J'étais avec trois adolescents en basse saison ,il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique plus adapté aux petits enfants.

Par Natascha il y a 1 an

4 jours sympa

bon séjours de 4 jours en avril camping sympa je pense en pleine saison

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable. Personnel sympathique. Mobile home au top. Espace piscine extérieur très joli.

Par Anne-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023