Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine pas assez chauffées même la piscine intérieure. Équipements pour la cuisine pas adaptés pour un cottage de 8 personnes. Casseroles et poêles petites alors que nous étions 8.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

c'est a première fois que nous utilisons les points fidélités pour un séjour. Rien à dire séjour au top.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prestations et animations réduite pour un mois d'avril en me basant sur un autre camping sandaya a la même époque (vancances avril)

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping,par contre très déçu par la piscine couverte, la température n'est pas la température que l'on est en droit d'attendre.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avions un bungalow de 6 personnes, nous avons trouvé qu?il n?y avait pas assez de vaisselle Si

Sinon séjour très agréable

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Dommage qu?il y ait eu un problème de chauffage pour la piscine couverte

Par Michele il y a 1 an

camping top sauf la piscine qui n'est pas vraiment chauffée

camping top sauf la piscine qui n'est pas vraiment chauffée

Par Anne-Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très bien situé pour visiter la région

Camping très bien situé pour visiter la région. Personnel du camping très sympathique, toujours un bonjour, mobil-home très propre, moderne. Joli parc aquatique mais eau de la piscine intérieure bien trop froide alors qu'elle est censée être chauffée. A noter : ce n'est pas indiqué dans les équipements sur le site mais dans le mobil-home, en plus de la Nespresso, il y a aussi une cafetière classique ( nous aurions aimé le savoir pour éviter d'acheter des capsules hors de prix). Petits bémols : - le grand bâtiment rouge et gris dans le quartier Arizona qui dénote dans le paysage et cache la vue. Je plains les vacanciers qui étaient en première ligne... - les ouvriers qui viennent travailler "bruyamment" sur les terrasses des mobil-homes alors qu'ils sont occupés par des vacanciers - les jardiniers qui déplacent le mobilier de jardin pour passer le rotofil et qui ne remettent rien en place... Et pour finir, même si ce 'est pas grave, nous sommes habitués des campings et la plupart du temps, nous avons un "petit cadeau de bienvenue" dans le mobil-home, même pour des mobil-home standards. Ici, en cottage Premium, rien, dommage, ça fait toujours plaisir. Nous n'avons pas profité des animations du camping, donc nous ne pouvons pas juger. L'aire de jeux pour les enfants est très bien. Nous avons passé un agréable séjour en ce mois d'Avril.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, animations un peu molles et piscines encore fraîches en ce début de saison. Hébergement très fonctionnel.

Par zbouig il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Reposant

Reposant et personnel très sympathique De très bonnes installations pour jeunes enfants Un camping à taille humaine Piscine couverte appréciable

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hébergement très bien equipé et fonctionnel Dommage pour la pisicine intérieure qui était censé être chauffée mais beaucoup trop froide..

Par Justine il y a 1 an

Agréable sejour.

Agréable sejour.

Par Clémentine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel très agréable à l'accueil et très disponible. Manque de portes manteaux dans salle les deu

Personnel très agréable à l'accueil et très disponible. CHALET TRIBU : il manque des portes manteaux dans les deux salles de bains, il faudrait plus de casseroles et autres vaisselles pour cuisiner pour 8 personnes.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien. Très joli camping. Emplacements rivière parfaits au bord de l'Ardèche.

Par Eugenie il y a 1 an

DECEPTION

Très déçue rapport qualité prix avec une piscine non chauffée, des logements trop proches les uns des autres et un problème administratif à l'arrivée. Bon positif logement bien équipé, espace bar restaurant sympa et supérette utile

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par Christian il y a 1 an

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour dommage que la piscine était froide et pas beaucoup d'animation par contre les animateur était très sympa

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping, bien entretenu ! Espaces verts nets, belles installations. Piscines plutôt petites mais MH qualitatifs et variés !

Par Geraldine il y a 1 an

Espace bien-être Brrrr :-(

Pour un camping du standing annoncé l'espace bien-être n'était pas praticable tellement l'eau était insuffisamment chauffée. Pas de spectacles intéressant le soir.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023