REMARQUES

Un string trouvé dans la salle de bain à notre arrivée et mauvaises odeurs d évacuation dans la même pièce. Le gaz devrait être remplacé par de l induction.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping à taille humaine..mobilhomes supers...pas alignés mais bien disposés, très jolie piscines, restaurant excellent et personnel hyper sympa également épicerie.proche de l ardèche pr se promener..magnifique emplacement
juste souci avec la borne pour recharger voiture électrique.....impossible pour nous suisse....il faut un compte une carte etc etc et qu une borne pour tout le camping vraiment pas assez !
piscine intérieure magnifique mais pas assez chaude à notre goût certains jours....1xoui et 1x non....dommage sinon parfait !

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping tres agreable hebergement tres bien equipe le meilleure moment est l ouverture du campinge a la fin de saison

camping tres agreable hebergement tres bien equipe le meilleure moment est l ouverture du campinge au moi de mai et la fin de saison car moin de monde pour profiter des espaces aquatics

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bon séjour quelques points à améliorer :

bon séjour
quelques points à améliorer : problèmes des transats à la piscine , coûts excessifs des consommations et glaces
Il a aussi manqué en terme de spectacle un humoriste ou magicien ..

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mauvaise emplacement , voisin beaucoup trop bruyant jusqu?à 4h du mat Musique ,bavardage

Mauvaise emplacement , voisin beaucoup trop bruyant jusqu?à 4h du mat
Musique ,bavardage

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

BienLe temps ne nous a pas permis d'essayer la piscine extérieure. Dommage

BienLe temps ne nous a pas permis d'essayer la piscine extérieure. Dommage

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Logement très agréable, confortable et pratique. Tout le nécessaire était prévu.

Logement très agréable, confortable et pratique.
Tout le nécessaire était prévu.

Par Lucette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable, bien situé, beaucoup d'activités même en septembre. Petit bémol, l'eau chaude au gaz, c'est soit trop chaud soit froid.

Par Michael il y a 1 an

Très bonne expérience

Camping grand, propre, espace aquatique très sympa tout comme les aires de jeux enfants. Super réactivité des services de maintenance. Bon resto bien que pas donné. La petite supérette est bien pratique.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon accueil. Une prise en charge complète et toutes les précisions nécessaires pour un bien-être intégral. Très belle région, Camping bien situé, à proximité de nombreux sites à visiter. Nous y reviendrons et sûrement même chez SANDAYA.

Par Nadine il y a 1 an

bonne qualité d

bonne qualité d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, beau camping, bien aménagé, bien entretenu et propre. Personnel très professionnel, à l

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Jolie camping mais l’emplacement trop bruyant avec la machinerie de la piscine et le passage des poubelles et voitures

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Manque cruellement d ambiance pour un mois de septembre en plus bar qui ferme à 22h ,inondé après la pluie même pas un geste commercial

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Atmosphère de fin de saison. Restaurant fermé, animation réduite rien d'anormal.

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bien parce que nous étions hors saison Mais autre date ça doit être très compliqué avec le bruit de

Bien parce que nous étions hors saison
Mais autre date ça doit être très compliqué avec le bruit des voisins

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait . Jusqu?au dernier jour impeccablement propre et personnel très agréable. Avec plaisir nous renouvellerons

Par Betty il y a 1 an

Super séjour