Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très beau, propre, 2 piscines 2 ambiances. Parfait pour les enfants. Familial. Mais emplacement de J72 à J67 à fuire ! En plein passage (voitures d’un côté et piétonnier de l’autre) et très bruyant, juste à côté des piscines et toboggan (cris d’enfants au départ des toboggans pour le J70 toute la journée).

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour magnifique et inoubliable rien à redire . Le logement le camping tous était parfait

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Équipes d animateurs et person Seuls bémols problème des transats et coin bien être

Très bon séjour. Équipes d animateurs et personnel en général au top. Seuls bémols problème des transats et coin bien être à l intérieur des piscines avec plongeons et ballons

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre et agréable. Idéal avec un chien de part la proximité de la rivière. Mobilhomes

++ : Camping très propre et agréable. Idéal avec un chien de part la proximité de la rivière. Sympa les 2 ambiances. A taille humaine. — : Mobilhomes très rapprochés. Animateurs pas très présents auprès des ados, spectacles du soir pas top

Par Pierrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre. Super espace aquatique pour les enfants. Logement propre et très bon emplacement. Le seul bémol est d'avoir eu un logement moins moderne que celui réservé en photo...

Par Péroline il y a 1 an

Un peu déçue des prestations et de la tenue du camping pour un 5 étoiles

Un peu déçue des prestations et de la tenue du camping pour un 5 étoiles

Par Marie-Charlotte il y a 1 an

Séjour en cottage

Beau camping, bien entretenu. Personnel à l'écoute du vacancier et très sympa. Attention aux réflexions des serveuses parfois déplacées au resto côté jardin ! Place de parking trop étroite. En résumé je recommande ce camping avec un bon confort en cottage.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

A recommander .

A recommander .

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bien placé et super pour les enfants

Le camping est très bien placé pour visiter les environs, il est super bien adapté pour les enfants (espace aquatique super bien et aire de jeux au top). Nos filles de 2 et 4ans se sont bien amusées.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

arrivée le Samedi 1er juillet 2023, pas de place pour ce stationner à proximité de notre location et même en espace jardin . Réponse de l'accueil : il faut être compréhensif c'est le weekend du festival. Je ne reviendrais plus dans ce camping et cela porte même ma réflexion à l'enseigne Sandaya car en plus le store de terrasse pas nettoyé (store à volet pivotant), location sale (et un short trainé en dessous du lit). Heureusement que le camping suivant nous à donné entière satisfaction pour porter notre réflexion à revenir en Sandaya. Habituellement nous prenons toujours du PREMIUM mais au vu des tarifs nous avons changé de catégorie. Nous avons déjà était à Castelane (année de rachat piscine pas encore refaite), Château du marais dans la Loire (idem année de rachat piscine pas complétement fonctionnelle, Sanguinet (2ème camping idem premium recent , ....). j'ai même conseillé une collègue qui va à Castelane cette année en espérant avoir fait le bon choix. Christophe

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

C?est notre 2eme séjour au soleil vivarais, le 1er était sous l?enseigne yelloh village Nous aimons

Nous aimons la situation du camping et les prestations

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre, activités présentes, belles prestations au niveau du mobil-home, loueur de canoés top (+ propose d

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un très bon séjour dans votre camping mais quelques petites choses que nous avons relevés manque de musique à la piscine l

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très bien situé. Prestations générales avant le 1er Juillet " appauvris".

Par Agnès il y a 1 an

bien calme

bien calme

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon accueil, bien accueilli partout avec le sourire, les emplacements premium très bien, le restaurant en haut très bien, le repas excellent, le restaurant en bas, très bien, les pizzas apprécier par toute la famille (6 4 petites filles et papi mamie) les spectacles bon, et de l

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est agréable, bien entretenu enfin presque : pendant nos 5 jours, 1 distributeur de savon cassé ou vide et non remplacé, 1 douche qui ne fonctionnait quasiment pas (goutte à goutte) mais idem pas réparée, pas fermée, pour un 5 étoiles c'est pas top. Horaires ménages des communs inadaptés, 2 ambiances distincts : à la cantine, pas sympa, au chill et snack super sympa...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023