Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Bon sejour

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine trop profonde elle devrait être en pente Mobil home parfait.Beau camping

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par Philippe il y a 1 an

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Il faudrait une petite attention dans la location pour les enfants ( un sachet avec des crayons livrets de jeux , petit jeu de carte ...)

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Choix des mobilehomes

J'ai été déçu sur la qualité du mobilome car lors de mon choix sur internet les dimensions du logement correspondait a plusieurs modèles plus ou moins qualitatif, les photos du site internet étaient trompeuses seulement une petite phrase informait des différents modèles

Par Fabien il y a 1 an

Séjour au top !

Notre séjour au camping Soleil Vivarais était, comme d'habitude, très plaisant. Le camping est très agréable avec toute la végétation, les mobilhomes bien équipés et les animations au top !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping de qualité mais animations pas au niveau à part 2/3 spectacles de danse dans ce camping

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping familial

Camping agréable tant le personnel que l'environnement. Camping très familial que je ne conseille pas forcément pour un groupe de jeunes.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

très beau camping

superbe camping, toutefois, très étendu et scindé en deux parties, ce qui fait que pour se rendre à l'accueil ou à l'épicerie ce n'est vraiment pas évident. Les animations pour adultes sont totalement inexistantes et celles pour enfants sont parfois un peu minimes pour le reste le camping est magnifique mais pour l'arrivée, toutes les valises sont à décharger à la mains, il faudrait prévoir des caddys permettant de décharger les voitures qui ne peuvent pas approcher du mobilhome

Par Marie-Hélène il y a 1 an

Ravis !

Très satisfaits par l' ensemble des prestations . Bravo aux équipes propreté (cottage très propres , gros travail dans allées , piscine transats très propres ) , resto supérette bar ( toujours souriants , disponibles ) , animations ( quel beau travail sur les spectacles, large choix animation ado /adultes ) . Camping vaste, 2 parties différents, rivière à proximité. Bonne situation géographique, proximité Vallon pont d'arc. Cottage moderne . Rien à redire . Parfait, je recommande vivement. Merci Sandaya

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home très moderne très propre bien équipé Camping très propre personnel au top Parc aquatiqu

Mobil home très moderne très propre bien équipé Camping très propre personnel très sympa Parc aquatique un peu petit Animations en soirée très bien quand elles sont données par l équipe d animation

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au porte des gorges de l'Ardèche

Bengalow agréable proche de la piscine par contre niveau équipe d'animations en journée manque de pro activité de l'équipe mais le soir superbe show fait par des professionnels. Attention à la route pour passer du quartier rivière au quartier jardins surtout si enfants. Manque de luminosité la nuit dans les allées. Sinon camping idéalement situé beaucoup d'activités à proximité en peu de temps. Et restaurant le Chill tip top.

Par profff il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour parfait on a pas vu passer la semaine

N oubliez pas les Pmr. Surtout pour les transats de la piscine. Je n ai pas pu accéder à la piscine à toutes les heures que je voulais. Mais sinon excellent séjour tout est très bien

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Super

Top top, super semaine, les enfants sont ravis et nous aussi

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023