Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un super séjour agréable seul bémol on pensait les piscines chauffées et finalemen

Nous avons passé un super séjour agréable
seul bémol on pensait les piscines chauffées et finalement pas

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Au top

Au top

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Site agréable et bien situé avec quelques bémols sur les services

Site agréable et bien situé. Logements et infrastructures très bien sauf le terrain de tennis. Spa tres agréable avec personnel très accueillant. Nous sommes globalement moins satisfait par le personnel de l’accueil, des bars/resto et d’animation. Aucune coordination entres eux, personne n’est au courant de ce qui ne le concerne pas directement… c’est le grand flou… Animations de l’appli pas tjs cohérentes avec la réalité. Pizzas du restaurant pas bonnes.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

début de saison, personnel pas encore dans le rythme ; piscine annoncée chauffée mais avec 18degrés extérieur, l

Par Caroline il y a 1 an

Exceptionnel

Exceptionnel

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé.

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nette dégradation du rapport qualité prix

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Piscine qui ferme à 18h45! Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé (emplacement premium, env 1000€ la semaine en avril)

Par Steven il y a 1 an

Nous sommes assez déçus par la prestation proposée en terme d

Nous sommes assez déçus par la prestation proposée en terme d

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable mais décevant sur les infrastructures

Mobil home propre et bien agencé mais la piscine était froide et les bornes électriques pour voitures non fonctionnelles

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

L'eau de la piscine intérieure froide (21) et accès au bungalow plus d'une heure en retard

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bel emplacement avec VW privé. Malheureusement, les sanitaires privés (PREMIUM) ne sont pas pratiques du tout.

Un très bel emplacement avec VW privé. Malheureusement, les sanitaires privés ne sont pas pratiques du tout, il ne faut surtout rien mettre par terre car il y a aucune vitre de protection pour la douche. On passe plus de temps à racler l'eau que prendre sa douche. Très beau camping en espérant que les employés soient un peu plus agréables en début d'ouverture.

Par Pamela il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour = parfait Animateur = sympathique Dommage que la piscine ne soit pas chauffée comme indiqué sur le site et que le personnel du restaurant ne soit pas très disponible et pas très souriant. les repas n'étaient pas de bonne qualité.

Par Fatima il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

ce camping est très agréable pour nous et très appréciable, camping très propre et pas trop cher !!!

ce camping est très agréable pour nous et très appréciable pour nos enfants , qui ont pu se baigner et s amuser !!!!! on adorer ce camping on y retournera ces sur, un camping très propre et pas trop cher !!!

Par Francisco il y a 1 an

Mensonge sur la piscine chauffée ! Mauvaise expérience dans ce camping

Mensonge sur la piscine chauffée ! Mauvaise expérience dans ce camping

Par Samia il y a 1 an

DÉCEPTION - Parc aquatique non chauffé

Nous avons réservé un long weekend en famille (6 enfants de 1 à 14 ans + 6 adultes) pour les vacances de printemps uniquement pour le parc aquatique intérieur et chauffé. A l'arrivée, très grosse déception, l'eau était froide dans tous les bassins (20 degrés pendant tout le séjour). Aucune information de la direction à ce sujet et aucune réponse à nos questions. Nous n'avions pas prévu d'autres activités hormis la baignade. Nous déplorons l'attitude de la direction et les prestations qui n'ont pas été à la hauteur d'un 5*.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

satisfaisant

satisfaisant

Par Edith il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping mais très déçu par la piscine très froide même celle à l intérieur.

Par Mireille il y a 1 an

Beau camping que je connaissais auparavant. Belles prestations