Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sanitaire privé Le sol penche du mauvais côté donc coule sous le lavabo et non dans la bouche d

Sanitaire privé

Bien .,........

Bien .,....

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien en basse saison , plus compliqué quand c’est complet.

Très bien en basse saison , plus compliqué quand c’est complet . Nous avons séjourné avant et pendant le week-end de l’ascension. La première semaine tranquille , belles installations , propre même si l’eau de la piscine « chauffée » était tout de même très fraîche . Snack annoncé ouvert sur le site mais fermé à l’arrivée . Repas du midi sans dessert après 14h car la cuisine a fermé .. évacuation de la douche qui ne se fait pas si on ne soulève pas la grille et le siphon avant chaque douche dans les bungalows arizona Poubelle pas pratique du tout dans le bungalow. Très peu de place dans les placards pour ranger les courses alimentaires sauf si on veut les ranger dans le placard à serpillère . Pas de poubelle à la piscine . Cantine ardéchoise fermée les midis et les soirs ou on a voulu y aller … Parking archi complet le week-end de l’ascension dans le quartier piéton premium . Pas de transat disponible à la piscine quartier jardin le vendredi 19 mai après midi . Idem au bar ,vendredi 19 mai 16h30, 2 serveurs ,20 personnes autour du bar qui attendent , 40 minutes d’attente pour avoir un café ! Les piscines et structures ne sont pas adaptées pour un si grand nombre de personnes , je n’ose pas imaginer les mois de juillet août ici . Problème wifi , impossible de brancher une chromecast et comme le temps était mauvais , nous n’avons pas pu regarder de film. Literie chambre adultes exceptionnelle Piscine super mais eau très fraîche. Camping propre Personnel agréable .

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Habitue a se camping , mais cette année accueil et personnels s occupant du ménage et de l entretien au top ( sourire et politesse): par contre au bar on n a l impression de les faire chier pas du tout souriant , j ai cassé un verre en emmenant un plateau plein on me la fait repayer, je trouve ça moyen

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure sale (excréments) - trop peu de sanitaires pour l?ensemble du camping en plus toilettes souvent fermées pour les nettoyages. Animation mal programmée annoncée côté rivière et finalement non

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un excellent séjour dans un camping de qualité

Un excellent séjour dans un camping de qualité où les grands, les enfants et les Ados trouvent leur bonheur . Merci à l'équipe et à bientôt

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping!! mais faut qu il fasse beau!! piscines pas assez chauffée!! autrement tout est parfait!! personnel charmant!! animation au top! mobilhome tres bien!

Par Anne il y a 1 an

Camping génial

Camping génial

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable sanitaires très propres et le personnel toutes fonctions confondues très sympathiques , souriants et aimables Merci

Par Béatrice il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping De superbes mobilhome Un personnel tres accueillant et sympathique La disposition du camping est egalement bien pensée Beaucoup d'arbres très agréable Piste amelioration : côté ustensile de cuisine il manque de grand couteau pour couper les légumes par exemple L'eau de la piscine interieure manque un peu de chaleur malgré le faite que elle soit chauffée

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bon camping

Bon camping

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Vraiment agréable, le personnel du camping est très accueillant et nous font nous sentir bienvenu

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très propre et très bien situé. Infrastructures super! Idéal pour les vacances en famille. Je recommande +++

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping. Nous étions dans un mobil home premium en excellent état avec du mobilier neuf (lave vaisselle, micro onde) . Un seul désavantage il était très ombragé (super l?été...) mais en cette saison (du 6 au 11 Mai) il y faisait froid.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023