Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé quelques jours dans ce camping début mai avec des enfants en bas âges (moins de 3 ans) C'était génial ! Nous avons pu nous amuser tous les jours! Même lors des jours de pluie nous avons pu profiter du centre aquatique couvert TOUS ensemble. Je pense que nous reviendrons! Le seul bémol : la terrasse qui bénéficie d'un super vis à vis... on a mangé avec la vu de 4 autre voisins...

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Très bien installé, emplacement convenable, séjour parfait

Très bien installé, emplacement convenable, séjour parfait

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping très bien entretenu, piscine couverte chauffée très appréciable pour les bébés. Grande piscine extérieure mais pas très pratique pour nager...

Par Ophelie il y a 1 an

Weekend au Vivarais

Bon camping. Quelques points à revoir comme l'état des lieux à l'arrivée, la propreté du linge de maison et la disponibilité du personnel. Bon espace aquatique et services proposés sympa.

Par Johanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjours agréable mais le ménage est très succins il ne faut être trop regardant ......

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonne expérience dans ce camping, L’eau des psixine très chaude et agréable, nombreuses actici

Très bonne expérience dans ce camping, L’eau des piscines est très chaude et agréable, nombreuses activités et personnel sympathique !

Par Julia il y a 1 an

magnifique camping, avec un mobilhome très classe et fonctionnel

magnifique camping, avec un mobilhome très classe et fonctionnel

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping cottage confort . Piscines chauffées pas très chaudes . Spa du camping très agréables

Super camping cottage confort . Piscines chauffées pas très chaudes . Spa du camping très agréable manque le jacuzzi l’esthéticienne a l’accueil très professionnelle et agreable .

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

la propreté et la qualité n'est pas au rendez-vous, table basse extérieur cassée, appel à l'accueil qui ne rappelle jamais!

Par Pascal il y a 1 an

Beau séjour!

Séjour très bien ! piscine, mobile home, environnement, propreté, allées.....Petits bémols sur 3 points: l'animation qui met toujours les mêmes musiques ainsi que la mêmes chorégraphies, celle-ci ne reflette pas l'image d'un grand camping comme Sandaya !c e'st vraiment dommage !....en revanche : 2 animateurs adorables et volontaires mais pas compétents.....Restaurant un peu cher pour une salade d'assemblage et une cuisine très très simple avec des frites surgelées....mais déco actuelle et très sympa ! Supérette extrêmement chère ( 8€ une petite bouteille d'huile d'olive de marque casino etc...) qui ne reflète pas des prix pour une population en vacances dans un camping; car n'oublions pas, même si Sandaya est un grand camping très bien pensé, moderne etc....il reste un CAMPING pour accueillir une classe sociale basse ou moyenne qui ne peut pas se permettre de partir en vacances en hôtel....

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Vriendelijke ontvangst bij de receptie. Had wel graag bij aankomst de informatie gekregen, dat de sleutel de elektriciteit moet activeren (sleutelgat zat ook nog achter het gordijn).
Verder kregen we te horen dat we de auto bij het chalet konden parkeren. Dat was niet het geval. De plek op de algemene parkeerplaats is erg klein en alle auto

Par Hilbrand il y a 1 an

Franck

Parfiat, rien à redire

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Week end "Bien être" en couple

Emplacement Premium avec sanitaire privé vraiment très bien pensé:
grande douche, toilettes séparées, terrasse abritée avec évier, BRAVO!!!

Mention spéciale au personnel du Spa, très accueillant, très professionnel: MERCI !!!

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très agréable séjour passé en famille dans un mobilhome. Camping propre, belle piscine, personnel s

Très agréable séjour passé en famille dans un mobilhome, début mai. Camping propre, belle piscine, personnel sympathique et aux petits soins

Par Régine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

le camping est globalement très bien. nous avons juste eu des soucis avec l

le camping est globalement très bien.
nous avons juste eu des soucis avec l

Par Michaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un séjour agréable mais déception pour notre ado

Un séjour agréable pendant la première semaine de mai. La situation du camping permet de découvrir divers sites touristiques à moins de 30 minutes.Il faut cependant noter que notre fille unique âgée de 16 ans s’est quelque peu ennuyée car , contrairement aux jeunes enfants et aux Néerlandais fort nombreux, les adolescents français sont très rares. Par conséquent, elle n’a pas pu nouer de réels contacts. Pour cette raison, nous n’y retournerons plus en famille. À améliorer: Les 3 tables de ping-pong et les 2 petits boulodromes sont insuffisants par rapport à la capacité d’accueil du camping / Côté Rivière, l’eau des 2 jacuzzis (sur 3) était constamment froide.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023