Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

Camping au top !

Camping au top, un super espace piscines, une localisation au bord de l'Ardèche, des jeux enfants et plein d'animations 😊, rien à dire, merci encore.

Par Geoffrey il y a 1 an

Séjour parfait

Mobil home propre et pratique,superbes piscines et espaces verts bien entretenus. Personnel réactif et agréable

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Infrastructures enfants au top

Camping très agréable en hors saison. De bonnes infrastructures pour les enfants.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour en famille, locations de 2 mobil home type burano. Mobil-home très fonctionnel. Espace aquatique vraiment super pour petits et grands. À l'intérieur et à l'extérieur. Le restaurant , le bar, les jeux super. Nous reviendrons, hors saison vu le prix en pleine saison 😃

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour pas trop mal mais ...

Séjour du 5 au 8 mai en famille de 10 personnes avec enfants. Séjour agréable dans l'ensemble. MH confortable et agréable, grande terrasse avec pergola. manque barbecue ou plancha gaz (pour un premium ce n'est pas normal !) Piscine intérieure agréable et extérieure chauffée ce qui est un plus début mai. Surveillants piscine peu agréables ... on vous dit que le short de bain est interdit mais sur la pub Sandaya un baigneur est en short dans l'eau ... snack fermé alors qu'à la réception on l'annonce ouvert. Quartier premium situé à proximité immédiate d'un bâtiment où émanent des odeurs de gaz/oeuf pourri ... Allées trop peu éclairées, il est difficile de se déplacer sans lumière du téléphone portable ! J'ai connu des campings un peu mieux proposés par Sandaya.

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon weekend mais

Très bon weekend un petit reproche pour les personnes handicapées pas possibles de faire d'aller au animations pour enfants ( piscine où jeu manque de lève personnes )

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique camping : prestations de qualité dans un environnement très agréable. Je reviendrai probablement.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping dans lequel nous avons plaisir à revenir. Pas de lumière dans la chambre parentale

Très beau camping dans lequel nous avons plaisir à revenir.
Pas de lumière dans la chambre parentale. Le procès de réservation est fastidieux : nous avions une seule réservation de 4 bungalows, ce qui génère une avalanche de mails et de formalités. L

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour en famille avec des enfants. La piscine et les animations ont été appréciées

Par Candice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très agréable séjour au camping Sandaya. Bon rapport qualité prix, accueil agréable, personnel disponible. Logement propre et fonctionnel

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Superbe camping très bien végétalisé piéton, bonne emplacement, parc aquatique au top, restaurant de

Superbe camping très bien végétalisé piéton, bon emplacement pour découvrir la région, parc aquatique au top, restaurant de qualité. Mobilhome agréable avec peu de vis à vis

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beaucoup trop de nuisances sonores pour les logementS à proximité des tris sélectifs

Par Charles il y a 1 an

Avis mitigée

Camping agréable, grand parc aquatique très bien pour les enfants. Restaurant cher pour ce qu’il y a dans les assiettes. Quand aux mobilhommes dit « prestiges »( nous avons séjournes dans un cottage arizona) cela reste à voir. Beaucoup de vis à vis, de bruit du camping d?à côté. Un petit parasol qu’il a fallut aller réclamer à l’accueil pour se protéger du soleil. Pas de protection autour de la terrasse donc attention à ceux qui voyagent avec des enfants. Le frigo n’était pas propre à notre arrivé. La gaziniere ne fonctionnait pas correctement. Pas de prise extérieur, pour brancher le barbecue ( en location alors que dans de nombreux campings 5 étoiles celui ci est fournit) Pas de poubelles dans les allées du camping. La literie est en revanche, elle, confortable.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping!!!! Mais ne mangé pas de pizza elle sont cher et sans intérêt !

Super camping!!!! Mais ne mangé pas de pizza elle sont cher et sans intérêt !

Par Elodie il y a 1 an

tout a été parfait, un long Week end avec 16 personnes

tout a été parfait,
un long Week end avec 16 personnes

Par Virginie il y a 1 an

Bon séjour à refaire

Bon séjour, je recommande pour l'accueil, la propreté, l'espace aquatique et la qualité des animations

Par Raphael il y a 1 an