Avis Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon du plus récent au plus ancien

4 jours sympa

bon séjours de 4 jours en avril camping sympa je pense en pleine saison

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable. Personnel sympathique. Mobile home au top. Espace piscine extérieur très joli.

Par Anne-Claire il y a 1 an

Par Fernand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé. Mauvaise surprise en arrivant où on nous demande de garer la voiture sur un parking collectif alors qu'il est indiqué sur le prospectus donné par le camping qu'il y a une place de parking sur chaque emplacement. De plus, les piscines étaient froides, impossible de s'y baigner. Il y avait 3 jacuzzis, dont un seul était chauffé. Heureusement qu'il n'y avait pas foule pour pouvoir au moins en profiter une fois. Et en début de semaine, un jacuzzi était vide. Sinon le Mobil home était propre, le camping assez calme à cette saison.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La piscine chauffée était chauffée à 24-25 degrés. Elle n'était chauffée à 29 degrés que le vendredi soit 14 jours après l'ouverture du camping. Nous n'avons pas pu nous baigner avant le vendredi. La prestation que l'on attend d'un 5 étoiles n'était pas là.

Par Sandra il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Samuel il y a 1 an

Joli camping

Joli camping où il est agréable de passer quelques jours. Cottage Friends parfait: propre, spacieux, bien placé... Bémol quant à la température de l'eau des piscines. Eau de la piscine intérieure à 24/25° en ce début de saison. Trop fraîche pour pouvoir apprécier la baignade. On nous a expliqué que les pompes à chaleur tournaient à fond mais que les nuits étaient trop fraîches pour garder une eau à bonne température. Cela devrait s'arranger en avançant dans la saison. Nous avons tout de même été déçus de ne pas pouvoir se baigner alors que la piscine intérieure chauffée (sous entendu à bonne température) était un critère de sélection.

Par Stéphane il y a 1 an

Déçue

Déçue

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine pas assez chauffées même la piscine intérieure. Équipements pour la cuisine pas adaptés pour un cottage de 8 personnes. Casseroles et poêles petites alors que nous étions 8.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

c'est a première fois que nous utilisons les points fidélités pour un séjour. Rien à dire séjour au top.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prestations et animations réduite pour un mois d'avril en me basant sur un autre camping sandaya a la même époque (vancances avril)

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping,par contre très déçu par la piscine couverte, la température n'est pas la température que l'on est en droit d'attendre.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avions un bungalow de 6 personnes, nous avons trouvé qu?il n?y avait pas assez de vaisselle Si

Sinon séjour très agréable

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour. Dommage qu?il y ait eu un problème de chauffage pour la piscine couverte

Par Michele il y a 1 an

camping top sauf la piscine qui n'est pas vraiment chauffée

camping top sauf la piscine qui n'est pas vraiment chauffée

Par Anne-Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très bien situé pour visiter la région

Camping très bien situé pour visiter la région. Personnel du camping très sympathique, toujours un bonjour, mobil-home très propre, moderne. Joli parc aquatique mais eau de la piscine intérieure bien trop froide alors qu'elle est censée être chauffée. A noter : ce n'est pas indiqué dans les équipements sur le site mais dans le mobil-home, en plus de la Nespresso, il y a aussi une cafetière classique ( nous aurions aimé le savoir pour éviter d'acheter des capsules hors de prix). Petits bémols : - le grand bâtiment rouge et gris dans le quartier Arizona qui dénote dans le paysage et cache la vue. Je plains les vacanciers qui étaient en première ligne... - les ouvriers qui viennent travailler "bruyamment" sur les terrasses des mobil-homes alors qu'ils sont occupés par des vacanciers - les jardiniers qui déplacent le mobilier de jardin pour passer le rotofil et qui ne remettent rien en place... Et pour finir, même si ce 'est pas grave, nous sommes habitués des campings et la plupart du temps, nous avons un "petit cadeau de bienvenue" dans le mobil-home, même pour des mobil-home standards. Ici, en cottage Premium, rien, dommage, ça fait toujours plaisir. Nous n'avons pas profité des animations du camping, donc nous ne pouvons pas juger. L'aire de jeux pour les enfants est très bien. Nous avons passé un agréable séjour en ce mois d'Avril.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, animations un peu molles et piscines encore fraîches en ce début de saison. Hébergement très fonctionnel.

Par zbouig il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Reposant

Reposant et personnel très sympathique De très bonnes installations pour jeunes enfants Un camping à taille humaine Piscine couverte appréciable

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hébergement très bien equipé et fonctionnel Dommage pour la pisicine intérieure qui était censé être chauffée mais beaucoup trop froide..

Par Justine il y a 1 an

Agréable sejour.