Super

Super

Par Denis il y a 7 mois

A améliorer…

Séjour de 4 nuits en septembre, chalet vieillissant. Calme jusqu’au week-end où une bande de jeune est arrivée et à fait du bruit jusque plus de 3 heures du matin sans intervention du gardien…. Sinon bonne piscine, système de click and collect au snack très pratique

Par Pauline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons apprécié tout le camping , qui est très propre et propose beaucoup d'activités pour les enfants. En revanche, c'est très dommage que les piscines étais a la limite du très froid, pour pouvoir profiter pleinement des bassins avec nos deux enfants de bas âges.

Par Jean P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Het was een super leuke ervaring om bij jullie te logeren met de caravan. Zeker omdat het zo rustig

Het was een super leuke ervaring om bij jullie te logeren met de caravan.
Zeker omdat het zo rustig was. (Buiten seizoen)
We hebben vooral genoten van het heerlijk verwarmd zwembad.
Iedereen was super vriendelijk.
Een echte aanrader!

Par Nathalie il y a 7 mois

Correct

Camping correct.. mais personnel peu efficace

Par Firas il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un séjour très agréable et du personnel bien sympa.

Un séjour très agréable et du personnel bien sympa.

Par Eric il y a 7 mois

Bonne expérience globale mais camping bruyant

Bonne expérience globale mais camping bruyant

Par Frédérique il y a 7 mois

Tres bon accueil et surtout très beau Sandaya. Dommage qu

Tres bon accueil et surtout très beau Sandaya.
Dommage qu

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien, seule petit point négatif c'est les numéros pour chercher notre mobilhomme pas facile.

Par Bénédicte il y a 7 mois

Par Bénédicte il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

NOUS SOMMES VENU PLUSIEURS FOI DANS DIFFERENTS CAMPINGS SANDAYA ET NOUS N'AVONS JAMAIS ETE DECU

Par Didier il y a 7 mois

Superbe camping entretien sans failles et personnel ultra poli et agréable

Superbe camping entretien sans failles et personnel ultra poli et agréable

Par François il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les emplacements bord de lac sont parfaits et les services au top. Un camping avec des emplacements et pas que des bungalows ca fait plaisir

Par Sigrid il y a 7 mois

sympa!

sympa!

Par Karl il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour avec un temps magnifique mais il manque un peu de possibilité de repas ( restaurant pas ouvert le midi et snack fermé le mercredi)

Par Michaël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Accueil

Personnel toujours disponible. a l écoute de la demande, toujours prêts à rendre service quelque soit le problème il trouve une solution.

Par Francois il y a 7 mois

Très beau camping au cœur de la nature non loin des châteaux de la Loire

Très beau camping au cœur de la nature non loin des châteaux de la Loire

Par Nathalie E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A part, la propreté du mobile home, nous avons passé un excellent séjour.

A part, la propreté du mobile home, nous avons passé un excellent séjour.

Par Fabien il y a 7 mois