Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Acceuil pas très accreable a notre arrivée, chalet non nettoyé et en très mauvaise état ( les portes de placard qui nous tombe dessus...

Par Ferrere il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, superbe camping C?est un des plus beau camping Sandaya que nous avons fait à ce jo

Très bon séjour, superbe camping
C?est un des plus beau camping Sandaya que nous avons fait à ce jour
Seul point négatif la restauration
Le dimanche 17 septembre nous nous présentons au restaurant à 12h15
On nous dit complet sachant que la salle était complètement vide seul la terrasse était complète (réservation impossible)
Alors nous nous dirigeons vers le snack et là il manquait plusieurs produits?..

Par Simone il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Très bon accueil, par contre très déçu de la location et de l emplacement

Très bon accueil, par contre très déçu de la location et de l emplacement

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

De passage pour une nuit en camping-car Très bonne expérience dans un 5 epour le prix d’un étoiles

De passage pour une nuit en camping-car Très bonne expérience dans un 5 étoiles pour le prix d’un 3 étoiles

Par Lucien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Séjour fin de saison

La balneo toujours aussi top. Supérette bien fournie même si fin de saison. Agréable surprise pour le petit jardin, restaurant qui m’avait un peu déçu les années précédentes et cette fois mes amies et moi l’avons adopté 3 soirs de suite. Parfait avec un très bon accueil et service.

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonne expérience dans un mobile home confortable Nous regrettons toute fois que pour un camping de

Bonne expérience dans un mobile home confortable. Nous regrettons toutefois que pour un camping de ce standing, l'espace balnéothérapie soit payant ainsi que le WiFi.

Par Saby il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon emplacement du mobilhome (premium) mais AUCUNE activités de proposée que ce soit en journée ou en soirée.

Par Michael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping mais sanitaires vétustes et très bruyant le soir et la nuit. Piscines super avec vrais maîtres nageurs mais guerre des transats.

Par Anne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Animations supers, distributeurs de sachets déjections animaux OK. Points négatifs manque de poubelles pour déposer les déjections animaux, manque de poubelles autour de l'aire de jeu enfant ou poubelle non vidée, espace aquatique un peu petit vu la taille du camping. Espace aquatique pour les petits non chauffé ?? Manque d'éclairage dans certains endroits alors que la boutique reste allumée, il existe des lampadaires solaires avec détecteur de mouvements... Lors de notre arrivée nous avions signalé un soucis avec la baie du salon (difficulté pour la fermer) un technicien devait passer à notre départ nous l'attendions encore. Gros couac au restaurant le dernier jour nous avons attendu 3h et avons fini par partir sans manger, certes la responsable nous a fait un doggybag mais ce n'est pas l'idée que nous nous faisions d'un repas fin de vacances...

Par Danièle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cottage sale a notre arrivée Payer 30 euro en supplément pour être à coter d?une personne ou on y é

Cottage sale a notre arrivée
Payer 30 euro en supplément pour être à coter d?une personne ou on y était pas et le service client ne veut rien entendre !!

Par Noemie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping. Un peu bruyant ,le week-end ,il serait bien de surveiller le soir et de demander aux campeurs de respecter les autres .nous avons eu des insectes de forêts dans le mobil home.expérience desagreable

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusq'au vendredi soir ou un groupe es

Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusqu'au vendredi soir ou un groupe est arrivé et a mis de la musique jusqu'à 5h du matin. Nous avons prévenu le garde de nuit à 0h, 3h et 4h du matin mais malgré ses interventions ça reprenait de plus belle, il nous a d'ailleurs bien précisé que c'était pas la première fois que ça arrivait ce genre de fête. l'arrêt de la musique a été fait à 5h du matin quand nous avons contacté la gendarmerie pour qu'elle intervienne... Le lendemain, appel à 9h la réception afin de pouvoir changer de mobile-home ou de trouver une solution mais rien nous a été proposé... car soit disant le camping était soit disant plein. Le soir venu nous sommes passer à la réception, et le discours n'avait pas changer. Vers 21h la musique a repris et donc nous avons dû partir afin de ne pas passer la même nuit horrible que la veille. Virez les bordels ! Bref c'est dommage qu'un camping aussi sympa soit aussi désagréable à cause de voisins très bruyant jusqu'à 5h du matin... si c'était que jusqu'à 0h ou 1h ça resterait raisonnable mais là non 5h !!!! première fois que je vois ça dans un camping !

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

1ere fois que nous allons dans le forest camp mais beaucoup trop bruyant 2 tentes étaient occupées p

1ere fois que nous allons dans le forest camp mais beaucoup trop bruyant
2 tentes étaient occupées par des personnes qui ont fait la fête jusqu a plus de 2 h du matin
On avait l.impression qu ils étaient à l interieur de notre tente

Par Dulce il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Waren 2 gezellige weken, mooi weer, goed verzorgd park, prima omgeving. En het huisje was goed en n

Waren 2 gezellige weken, mooi weer, goed verzorgd park, prima omgeving.
En het huisje was goed en netjes

Par Dini il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023