Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une vraie bulle de famille pr le weekend

Ce camping est notre point de chute pour souffler en famille ou entre amis le weekend.Nous avons envoyé beaucoup d'amis découvrir votre camping

Par Maeva il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

......

......

Par Jerome il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping pour des vacances en famille. Les enfants ont adorés. Club enfant gratuit même hors saison le top!!!

Par Nadia il y a 7 mois

Camping situé dans la verdure, c’est très agréable

Camping situé dans la verdure, c’est très agréable

Par Muriel il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Nicolas il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très agréable en pleine nature!

Très agréable en pleine nature, le seul bémol était le manque d' éclairage le soir au camping

Par Anthony il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les bungalows sont plutôt agréables et esthétiques, ainsi que leur grande terrasse. L'équipement est

Les bungalows sont plutôt agréables et esthétiques, ainsi que leur grande terrasse. Dommage pour le vis à vis et la vue.... 0 intimité. Il y a un terrain de pétanque immense à proximité de notre bungalow, mais tous les voisins jouaient dans l'allée.... 🤔L'équipement est correct. Le personnel agréable. Rapport qualité-prix moyen, et le prix du ménage excessif. Espace aquatique trop fréquentés et bruyant. En revanche, le lac est très agréable pour nager, j'y ai passé tt le séjour. Trop de fréquentation et de bruit à l'espace aquatique.... c'est épuisant....

Par Ludovic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été plutôt déçu par notre séjour... Arrivé dans le ludge nous avons eu des draps avec du vomi dessus, location très sale, nous avions été obligé de refaire la vaisselle et de le nettoyer. Aucun chauffage malgré des nuits très froides nous et nos enfants ont eu très froids, également des voisins alcoolisés jusqu'à 3h00...

Par Guilhem il y a 7 mois

Superbe, juste la piscine un peu froide pas pratique avec un enfant

Superbe, juste la piscine un peu froide pas pratique avec un enfant

Par Romain il y a 7 mois

Un week-end au top

Personnel au top, un peut froid la nuit dans le lodge. Globalement très content

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Fin de saison 2023!dans les nouveaux bungalow 3 galets des alicourtd ils étaient vraiment top

Par Benoit il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfaite sauf la piscine avec le bateau pirate pour les petits qui était très froide.

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble , mais camping ouvert à l'extérieur (génant)

Par François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, mobil home très bien et propre. Le personnel est très agréable et l'environnement du camping est très reposant.

Par Séverine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023