Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sanitaire très bien entretenu, belle piscine mais beaucoup trop de monde, les Emplacements ne sont pas très bien entretenu, le terrain de golf il y a que une seul hauteur de coupe

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour pour notre 4è fois. Nos 3 derniers logement étaient de bonne qualité sauf notre dernière fois. Je l ai signalé à l accueil. Un lit cassé + fenêtre de la chambre qui ne s ouvre pas (avec la chaleur, c etait pas confortable) et le joint du frigo abimé ( le beurre que nous avions mis ds la porte etait presque liquide) . Notre logement était notre seul point noir, le reste était vraiment parfait

Par Mohamed il y a 1 an

Bien, mais pas top

Tout est prétexte pour faire sortir le porte monnaie dans des campings qui sont déjà assez chers. Piscine un peu petite vu la taille du campnig. Pas de vague à la piscine à vagues. Sanitaire rénové éloigné des emplacements suite à l'ajout de mobil home.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping très sale

La seule chose qui etait correcte pour un 5 étoiles était le logement

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un site exceptionnel pour petit et grands, permettant de passer des vacances sans sortir du camping.L'organisation du site autour de la piscine et plan d'eau , favorise la détente. Bar, Restaurant, snack, épicerie, magasin, donnent l'impression de vivre dans un petit village, Thalasso, et de tres nombreuses animations pour tous. L'accueil de Emy et Cynthia reste exceptionnel, des sanitaires tres propres, l'entretien du parc par les ouvriers paysagistes superbe. Petites améliorations à prévoir, depot des packs serviettes et draps assez tard , quelques réparations a faire dans les mobil home, pas de détecteur incendie. Sans nul doute, ce "camping" est tres vaste et l'on constate aussi d'important travaux d'amélioration. La descente du toboggan à bouée doit être surveillé par les parents et interdit aux enfants de moins de 8 ans , or cette interdiction n'est pas respectée. Tres beau séjour, j'y reviendrai.

Par Philippe il y a 1 an

Sandaya Les Alicourts

C'est toujours un plaisir de revenir ici ,le site est magnifique, paisibl,il y a tout sur place pour les petits comme pour les grands 😀

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Séjour

Séjour au top dans un cadre très agréable. Personnel de l’accueil sympathique et agréable. Je recommande ce camping!

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours aussi agréable. De plus est lorsque le soleil est au rendez vous. Du bonheur pour tout la famille. Le mini disco et la venue de Koolaya sur scène est le moment le plus attendu de la journée pour les enfants!😁 Super concept.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Un excellent séjour dans un cadre magnifique

Un excellent séjour dans un cadre magnifique

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien. Bon séjour. Aurions apprécié un barbecue dans le jardin.

Très bien. Bon séjour. Aurions apprécié un barbecue dans le jardin.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Super camping, nous avons passé un super sejour

Super camping, nous avons passé un super sejour

Par Frédéric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Excellent séjour.

Excellent séjour. Un vrai palsir pour toute la famille.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Animaux

Je souhaite préciser que je ne trouve pas ça normal que les chiens ne soient pas tenues en laisse sur la plage et qu'ils puissent ce baigner dans le lac avec les vacanciers malgré que cela soit interdit personne ne surveille ! Je précise que j'aime les animaux mais cela me dérange de me baigner au mm endroit

Par Hind il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023