Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Een prachtige camping met veel faciliteiten. Een fantastisch zwemparadijs, voor elke leeftijd waterpret gegarandeerd!
Mooie huisjes voorzien van alle gemakken. Goede bedden, prima sanitair en voldoende keukengerei. Een minpunt was dat één van de huisjes die we hadden gehuurd niet was schoongemaakt bij aankomst. Het afval stond nog op de veranda evenals al.het beddengoed en handdoeken van de voorganger.
Het eten op de camping was goed! Aan de prijzige kant, dat wel. Echter was dat te verwachten bij zo

Par Anouk il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

super sejour. très joli site, personnel tres sympa. tout tres propre. on revient chaque année en famille on adore !

Par Abel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable et très bien agencé avec bcp d'activités.

Camping très agréable et très bien agencé avec bcp d'activités.

Par Solène il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Le top !

Parfait ! Super camping. Aucun point faible. le top

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours très bien comme d'habitude malgré la musique des vle manque de service de sécurité le soir.

Toujours très bien comme d'habitude malgré la musique des voisins la nuit et le manque de service de sécurité le soir.

Par Coraline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bien accueilli , personnel souriant , activités très bonne , calme et reposant

Bien accueilli , personnel souriant , activités très bonne , calme et reposant

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ravie de notre séjour, emplacement du cottage face au lac idéal.

Ravie de notre séjour, emplacement du cottage face au lac idéal.

Par Cora il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ravie de notre séjour, emplacement du cottage face au lac idéal. Activités variées pour tous les ag

Ravie de notre séjour, emplacement du cottage face au lac idéal. Activités variées pour tous les âges, idéal pour un séjour en famille, entre amis 😊.

Par Cora il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Overall, fantastic time and loved the site.

Overall, fantastic time and loved the site. Concerned about safety around pool and on Aquafun inflatable. Bar - not enough staff and queue too long even at off peak time. Service slow. Better access to ice creams needed! Our accommodation was good - super comfy beds. Front doors wouldn’t shut/lock properly. We had to kick/lift door.

Par Lucy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour, belles infrastructures, beau temps.

Bon séjour, belles infrastructures, beau temps.

Par David il y a 1 an

Un lieu au top pour passer un bon moment entre amis ou en famille

Un lieu au top pour passer un bon moment entre amis ou en famille

Par Aymeric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau parc, location propre, beaucoup d'activités. A proximité de la région parisienne. J'y reviens régulièrement depuis quelques années.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour, camping calme en pleine nature et dans un cadre magnifique, je recommande se camping et je reviendrai avec grand plaisir.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

le sourire du loir et cher est à SANDAYAl

endroit toujours aussi agréable autant par le lieu que par l'accueil du personnel

Par Xavier il y a 1 an

Relaxant