Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tjs un bonheur de partager des moments entre amis. Nous venons 2 fois par an aux Alicourts à 24 et n

Tjs un bonheur de partager des moments entre amis.
Nous venons 2 fois par an aux Alicourts à 24 et nous nous amusons tjs autant meme si nous rencontrons souvent quelques problemes dans les locs

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Endroit toujours aussi reposant Mais la population de l?étang a considérablement baissé, les carpes

Endroit toujours aussi reposant
Mais la population de l?étang a considérablement baissé, les carpes sont restés muettes
Dommage pour un pêcheur

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les plus : - La disponibilité et le sourire de tous les membres du personnel, à l?exception d?un tec

Les plus :
- La disponibilité et le sourire de tous les membres du personnel, à l?exception d?un technicien dont le ton nous semblait moins cordial comparé aux autres.
- l?entretien général du camping
- la qualité du bangalow

Les moins :
- l?entretien du chemin d?accès au bangalow
- Le sable pour accéder au bangalow, qui se retrouve malgré nos effort dans le logement surtout par temps de pluie
- Image de piètre qualité du télévisé à cause du mode de reception. Quand on regarde le tennis et qu?on ne distingue pas la balle, c?est vraiment pas terrible.
- La Clim qui fonctionne par intermittence « E1 ». Pas top avec la chaleur du moment et quand c?est notre critère principale dans le choix du bangalow.
- un doute sur la qualité du ménage du sol de notre bangalow. Beaucoup de Mouches mortes, et un peu de miettes ici ou là. On a dû balayer à notre arrivée.

Par Handriniaina il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Un très bon séjour

Arrivée tardive mais réception par le gardien
Le parc aquatique et le spa sont très sympas tout comme le cadre

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping vraiment top pour passer un séjour en famille ou entre amis. Camping très propre qui propose

Camping vraiment top pour passer un séjour en famille ou entre amis.
Camping très propre qui propose de nombreuses activités.
Un personnel souriant et super sympa.
Nous reviendrons très vite.
Camping à faire absolument.

Par Mickael il y a 1 an

Troisième séjour aux Alicourts

Pour notre troisième séjours au sein de ce camping, nous avons été globalement satisfait par les infrastructures. Quelques désagréments avec le mobilier extérieur abimé ou vétuste pour un logement 4* ainsi que les bornes de recharge pour véhicules partiellement fonctionnelles.

Par Tam D. il y a 1 an

Très bon séjour

Super camping. Les activités du camping sont bien. Week-end agréable avec mes enfants. Nous reviendrons. Espace aquatique au top.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping avec de super équipements.

Camping avec de super équipements. Piscines très sympa. Personnel très agréable. Restaurant très bien.
Seul bémol, chalet loué, pas au top de la propreté. Chambre avec grand lit, vraiment trop petite, obligation de se mettre sur le lit pour fermer la porte, car espace entre le mur et le lit très faible. La poignée de porte de cette même chambre, touche la poignée du WC, ce qui n

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré d'avoir réservé en famille nous nous sommes retrouver à l'opposer de tout les autres

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

excellent camping dans tous les domaines sauf 1, le vendredi soir nous avons eu le mobil home d a cote qui a chante et crie jusque a 2 h du matin
nous avons appelé le vigile a minuit et demi mais rien a change
nous avons essaye de le rappeler plus tard, nous avons eu la messagerie
le règlement prévoit le silence a partir de 11h
imaginez si on faisait tous pareil!!!!!!

Par Noël il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Superbe centre bien être+++

Ce camping a le mérite Très bien pour les enfants Pour les couples je le recommande vivement pour le centre bien être +++

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je suis déjà venu mais je ne reviendrais plus plusieurs fois présence d’un technicien de maintenance sans être prévenu et dernier jour obligé de se réveiller pour conformité du mobil home alors que l’on se lève toute l’année pour travailler. Pas sérieux du tout

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil à notre arrivée,propreté du site incontestable,piscines très agréables.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accueil à l'entrée du camping sans descendre de voiture avec tous les documents (plan général, emplacement...) Camping très agréable au niveau visuel et très complet en activités (pour tout âge), personnel à l'écoute et réactif. Mobil home propre et bien conçu. Belle région boisée.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Die Anlage ist sehr gepflegt und das Schwimmbad super. Der Supermarkt hat alles was man braucht, die Backwaren sind super! Am See beim Beachvolleyball feiern teilweise die englischen Teenager bis nach 24 Uhr sehr lautstark, der Nachtwächter spricht nur französisch und konnte deshalb nichts dagegen unternehmen.

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

l accueil très sympathique , sourirant , réactif face au question , propreté du camping et des mobil

accueil très sympathique , souriant , réactif face au question , propreté du camping et des mobilhomes

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023