Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mobil home: les draps ne sont pas à la bonne taille, nous avons du changer les lots piscine: batea

piscine: bateau pirate eau glaciale, la piscine à vague ne fonctionne pas, l

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Génial parfait pour un séjour en famille Mobile home très confortable et bien pensé

Génial parfait pour un séjour en famille
Mobile home très confortable et bien pensé

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipements en panne. Piscine intérieure pas chauffée, piscine a vagues en panne. Fete religieuse dans un espace public.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent ! Un camping exceptionnel avec un grand parc aquatique adulte et enfant. Coup de cœur pour Jérôme au bar qui a été d’un professionnalisme, d’une gentillesse et d’une disponibilité hors pair !

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bel emplacement, propre et verdoyant. C'est le paradis pour que les enfants vivent des expériences en toute sécurité

Par Nell il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Franchement j’ai été surpris de ce camping voir camping n?est pas le mot adéquate niveau qualité pro

Franchement j?ai été surpris de ce camping voir camping n’est pas le mot adéquate niveau qualité propreté franchement bravo

Par Aaron il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Personnel disponible et gentil . Logement spacieux propre et bien équipé

Par Sarah il y a 1 an

Evitez la période de la Pentecôte, communauté envahissante sur le site

Evitez la période de la Pentecôte, communauté envahissante sur le site

Par Pascale il y a 1 an

Joli camping, avec un très mauvais service de l’accueil. Dommage

Joli camping, avec un très mauvais service de l’accueil. Dommage

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours bien reçu par le personnel qui est très à l'écoute. Bungalow très propre ainsi que l'environnement.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non chauffé Piscine à vague fonctionne pas Pour un 5 étoiles pas terrible

Piscine non chauffé
Piscine à vague fonctionne pas
Pour un 5 étoiles pas terrible

Par Boulmier il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bel endroit paisible, bien équipé même si nous avons trouvé l?eau de la piscine un peu froide p

Très bel endroit paisible, bien équipé même si nous avons trouvé l eau de la piscine un peu froide pour les plus petits…

Par Ophélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un camping chaleureux, agréable séjour

Camping chaleureux tout est accessible à pied. Le personnel est agréable et nous propose de belles prestations tels que le spa, les piscines, le vélo, le pédalo...Niveau logement propre, paisible et moderne.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre séjour c'est très bien passé comme d'habitude. Néanmoins, personne ne nous a adverti qu'il fallait installer l'application ANIM LIVE des animations du camping et quand nous sommes arrivés tout était complet. Sinon, tout est parfait

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

nous avons globalement été deçus par notre arrivée : aucune ampoule hormis 2 sur le logement entier , seulement 2 prises en état de fonctionner , le tableau électrique etait d

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bon séjour au global, cependant, de gros retards pour les sanitaires privatifs sur les nouveaux emplacements premium, je suis déçue car cela n

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour parfait avec un accueil chaleureux et personnel très réactif. La location était juste parfaite

Par Christelle il y a 1 an