Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre séjour c'est très bien passé comme d'habitude. Néanmoins, personne ne nous a adverti qu'il fallait installer l'application ANIM LIVE des animations du camping et quand nous sommes arrivés tout était complet. Sinon, tout est parfait

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

nous avons globalement été deçus par notre arrivée : aucune ampoule hormis 2 sur le logement entier , seulement 2 prises en état de fonctionner , le tableau électrique etait d

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bon séjour au global, cependant, de gros retards pour les sanitaires privatifs sur les nouveaux emplacements premium, je suis déçue car cela n

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour parfait avec un accueil chaleureux et personnel très réactif. La location était juste parfaite

Par Christelle il y a 1 an

Clients depuis 10ans

Nous venons depuis 10ans dans ce camping.
Nous avons trouvé que les sanitaires n

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon mobile home et centre nautique ludique sympa

très bon mobile home et centre nautique ludique (quoi que l'eau froide mais plus chaude que le lac / sauf pour un des bassins plus chaud)

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Temps horrible pour un mois de mai et problème de chauffage pour la piscine intérieur et les vagues de la piscine extérieur ne marchaient pas. Problème aussi .

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour trés agréable pour l'ensemble de la famille , toutefois un gros bémol concernant la piscine

Séjour trés agréable pour l'ensemble de la famille .Toutefois un gros bémol concernant la piscine dont le chauffage laissé à désirer . Il serait souhaitable dans ce cas de prévoir une réduction ou compensation , puisque c'est le point fort et donc le prix du séjour en ai dépendant .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

animation top, vente et accueil en baisse

points positifs : activités nombreuses, équipe d animation dynamique, bungalows confortables

points négatifs :
hausse du tarif de 20% en 2 ans pour la même période
obligation de réservee depuis le mardi soir pour le pont de l ascension: strategie commerciale pour augmenter le coût du séjour
problème sur le bungalow : plaque de cuisson et chauffe eau ko et absence de paroi de douche. client no prévenu et aucune solution proposée donc obligation de se fâcher pour être changer de bungalow....

suppression des grilles pain dans les bungalows pour des raisons soit disant électriques. .... absence de planches à découper

nous venons chaque année depuis 7 ans. on note une baisse sur la qualité du service (hors animation) pour un prix augmentant très fortement

Par Anthony il y a 1 an

Piscine couverte non chauffée alors que c'était écrit sur le site

Piscine couverte non chauffée alors que c'était écrit sur le site

Par Julien il y a 1 an

Avis aux cavaliers

Bien situé pour ceux qui participent aux championnats à Lamotte Beuvron.

Par Lorraine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable, personnel très à l’écoute et accueillant.

Séjour très agréable, personnel très à l’écoute et accueillant.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non utilisable pour des jeunes enfants

Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble mais nous avons été déçu que la piscine enfant ne soit pas chauffée à cause d'un problème technique majeur. Nous avons un bébé de 8mois c'est pour cela que nous avions choisi un camping aussi équipé. Après plusieurs réclamations à l'accueil, on nous a répondu de baigner notre bébé dans le kit bébé que nous avions pris en plus de notre location. Alors que nous attendions juste un geste commerciale ou une entrée au spa avec notre enfant.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ménage non fait dans notre logement (crottes de souris, sable, boulettes de cheveux...) malgré plusieurs passages à l'accueil rien n'y a changé ! De plus problème technique donc piscine enfant non chauffée !! Absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles et encore moins du prix !!!!

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un accueil très bien organisé. Un mobil home impeccable. Une équipe souriante qui se démène pour nous satisfaire.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour. Cependant, dommage de ne plus servir de boissons chaudes le soir après une certaine heure.

Par Geraldine il y a 1 an

Parfait