Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Expérience mitigée

Expérience mitigée malgré l'oublie d'un bracelet le jour de notre arrivée, le manque de place à côté du mobil home pour stationner une voiture (Car les emplacements prévus à cet effet étaient déjà tous remplis...) Supplément voiture qui n'a servi à rien compte tenu de la proximité entre le parking gratuit et payant... Brochure non contractuelle qui indique un click and collect sur le snack du camping or personne n'est au courant de cela. Prévoyez 1h d'attente entre la queue et la livraison du repas si vous prenez au snack. Sandaya a encore du chemin à parcourir pour arriver au niveau de CapFun

Par Jérémie il y a 1 an

Un beau week-end

Un beau camping, avec de bonnes activités

Par Geoffrey il y a 1 an

Rapidité de prise en compte des réclamation laisse à desirer

Rapidité de prise en compte des réclamation laisse à desirer

Par Gael il y a 1 an

Super camping familial

Le camping comporte tout ce qu?il faut pour s?amuser et se divertir. Les locations sont top.
Petit bémol, l?inscription aux activités via l?appli. C?était plus convivial qd on pouvait se joindre directement à l?activité de notre choix au lieu de passer par une appli...
Bémol pr ns, le chien ne peut pas aller ds le lac, donc aucune activité sur le lac pr ns hormis la pêche.

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping bien agencé Dommage que l eau de la piscine ait été froide et panne de la piscine à vague!

Camping bien agencé
Dommage que l eau de la piscine ait été froide et panne de la piscine à vague!

Par Veronique il y a 1 an

Camping bien agencé
Dommage que l eau de la piscine ait été froide et panne de la piscine à vague!

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Domaine exceptionnel de part ses attractions et ses locations de qualité mais.........une immense déception pour y être venu avec nos petits enfants (500 kms de trajet aller) pour profiter du parc aquatique......SANS EAU CHAUDE et sans vagues dans la dite " piscine à vagues ".
Ouvert une semaine avant notre arrivée, ce problème aurait du être résolu avant notre arrivée .
Pour "une première SANDAYA", grosse déception .
Je vais donc extériorisé mon mécontentement par un courrier à la direction .

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je conseil le camping dès alicourts , ravie des activités proposer sur place et un super service du personnel , cela fait 5 ans que j y vais à la même période et nous irons encore longtemps

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscines non chauffées et donc inutilisable avec 1 bébé 12 mois 2 enfants 3 ans et un enfant de 6 ans pendant tout le séjour !!!! Evacuation des bassins car il y avait un refoulement des canalisation dans les bassins !!! Emplacement campeur avec des barnums cantine de plus de 40 personnes !!! Merci le calme !!!

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tranquilité de l emplacement et à proximité de tous les services.

Tranquilité de l emplacement et à proximité de tous les services.

Par Monique il y a 1 an

Superbe camping bien entretenu propre et un personnel très agréable

Superbe camping bien entretenu propre et un personnel très agréable

Par Loïc il y a 1 an

Bon séjour mais...

Superbe mobilhome bien nettoyé (sauf l'extérieur). Voisins respectueux. Les piscines étaient froides et beaucoup de courants d'air frais dans la piscine couverte. Les espaces verts mériteraient un meilleur suivi : entrepôt de dalles de terrasse sur le chemin d'accès au mobilhome, de parpaings, d'herbes hautes.

Par Virginie il y a 1 an

Manque de propreté et entretien des logements

Manque de propreté et entretien des logements

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Agréable

Cet un endroit où l’on se sent bien, déconnecté du reste. Dommage que l’eau des douches soient souvent froide ou sans pression.

Par Stephanie il y a 1 an

Déçu dans l'ensemble

Dans l'ensemble déçu de notre séjour. Pataugeoire non chauffée et snack pas encore opérationnel. Cependant les animations et les équipes sont au top

Par Marion il y a 1 an

venu pour les 18 ans de mon fils que du bonheur

venu pour les 18 ans de mon fils que du bonheur

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, endroit hyper reposant, cottage 5/7 places super sympa, idéal pour se vider l

Par Cyrille il y a 1 an