Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très sympa malgré quelques petites déplaisance. Odeur de nourriture cramé au niveau du snack , ne donne pas envie de consommer !

Par Julie il y a 1 an

Très déçu par les piscines intérieurs , pas chaudes

Très déçu par les piscines intérieurs , pas chaudes

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobil'home loué avait les douches bouchées et une grosse fuite d'eau sous l'évier, nous avons dû tout éponger ! De plus, l'eau de la piscine était glacée, nous n'avons pas pu profiter des piscines pour enfant (le bateau pirate) ! Depuis notre 3ème séjour l'eau de la piscine est glacée et les mobil'homes sont sales, ... bref nous allons de déception en déception ! Depuis la passage Sandaya la prestation du camping s'est détérioré !

Par Marie S. il y a 1 an

Liberté à côté de chez moi changement d air

Liberté à côté de chez moi changement d air

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour lors du week end de la pentecôte en famille location de 4 mobil homes. Points négatifs que j

Séjour lors du week end de la pentecôte en famille location de 4 mobil homes.

Points négatifs que j ai rarement eu l occasion de voir même jamais dans d autres campings :

1 semaine avant l arrivée annulation d un Mobil home, qui n était pas prêt, beaucoup de vacanciers ont été concernés comme nous ...
Déception, incompréhension,
Aucune solution trouvée par le sav...

Service client ne répond absolument pas aux mails pointus , il fait des mails types nous comprenons nous transmettons ... , réclamations transmises en comité qualité, nous sommes toujours en attente de retour depuis des jours et des jours ...

Piscines non chauffées pb de pompe à chaleur

État de la piscine propreté laisse à désirer

Évacuation en urgence de la piscine pb de filtre , la piscine est devenue marron en quelques secondes...
Inadmissible.

Nous nous demandons si les contrôles avant l ouverture de la saison ont été faits sérieusement ?!

Aucun geste commercial sur place en dédommagement, de plus toutes les activités kart , tir à l arc , spa , Pédalo, structures sur le lac tout est payant.

Les activités sont à réserver sur l application en vacances on souhaite un peu décrocher de son téléphone et avec ce fonctionnement tous devons être au taquet pour essayer d avoir des places pour faire activités sinon on ne peut rien faire , tout doit être programmé, cela manque de légèreté liberté.

Manque d entretien , pelouses non tondues pour un 5 étoiles et le camping était complet cela n est pas correct.

Magasin de souvenirs, jeux, jouets, et autres ferme à 18h trop tôt

Points positifs :

Personnel très agréable et gentil malgré les pb à répétition

Activités pour tous , tous âge

Très joli cadre lac , plage

Emplacements cocooning pas trop de vis à vis par rapport à bcp de camping , place de parking indépendant devant nos emplacements appréciable

Spa magnifique

Bcp de prestations +++ pour un camping

Conclusion
Le camping est joli et à ses avantages mais vraisemblablement pas prêt pour cette ouverture cela n est pas acceptable pour un 5 étoiles l exigence est de mise.
Nous attendons vivement le retour de Sandaya.

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé. Semaine dernière vagues dans piscine hor

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé.
Semaine dernière vagues dans piscine hors service.
Pas très sérieux pour un 5 *****

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L espace aquatique était en panne. Nous avons fait remonter l info à l accueil qui ne pouvait rien faire?ils nous ont demandé de contacter le service client nous mêmes, on les appelle et là ils nous disent on ne peut rien faire allez à l accueil ! L accueil finit par nous donner une adresse mail pr se plaindre et depuis rien?, vraiment déçu du service client et des prestations que l?on paye cher et qui n?existe pas.

Par Emmeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Problème des places de stationnement occupées par d'autres résidents !!!

Problème des places de stationnement occupées par d'autres résidents !!!

Par Sophie il y a 1 an

Déception du séjour.

Nuisances en soirée : un rassemblement de 30/40 campeurs sous barnum à côté de notre emplacement. Je pensais que les emplacements étaient destinés à recevoir des tentes ou caravanes. Eau de piscine non chauffée et donc gelée Pas de vagues dans la piscine comme annoncé Eau de la douche froide passé 17h30 Animation qui commence à plus de 22h00

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rien pour une pause de gourmandises le snack ouvre à 17h et le bar ne propose rien que des boissons

Par Olivier il y a 1 an

Mais manque de prestation pour la gamme du camping

Mais manque de prestation pour la gamme du camping

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mon séjour dans le camping à été voile des notre arrivée car ma réservation ne correspond pas à. Ma prestation demandée au mois de nov 2022
J ai payé pour pour 4 cottages keywsst famille et je n ai eu que des keywest
750 euros
J ai fait une reclamation par écrit et par tel
J attends une réponse
J ai payé 30 euros pour choix de l emplacement par cottage
J estime que on n à pas tenu compte de mon souhait précoce .
Rien à redire sur l animation
L eau de la piscine est vraiment trop froide . pas possible de profiter pleinement de cette prestation .
Nous avions séjourné il y a 2 ans avec notre famille pas sûrs que nous retournerons dans 2 ans?

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dommage très bel endroit mais Piscine non chauffée même à l?intérieur problème technique tout le week-end eau à 15 degrés
Mon fils de 4 ans était très déçu nous avions choisi l?endroit pour la baignade

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le meilleur camping que nous ayons fait jusque là malgré un point négatif : manque flagrant d'application du règlement et de ce fait, camping extrêmement bruyant. N'y aller pas pour vous reposer. Sinon tout est complet, rempli, joyeux et beau.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mauvaise expérience, annulation au dernier moment ensuite emplacement de nouveau disponible pour finalement trouver un camping en travaux, des sanitaires non terminés une pataugeoire non chauffée ou très peu ? la prestation n?était pas digne d?un 5 étoiles pour une première à Sandaya ? très moyen et aucune compensation financière. Des points oui mais nous n?avons pas envie de renouveler l?expérience.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un très bon séjour malgré quelques péripéties en ce début d’ouverture, les animations au top déjà bien rythmé, les sanitaires très propres cela est très agréable, le camping en lui même magnifique nous s’évade totalement. Le Gros point négatif l’espace aquatique qui n’étais pas chauffé du tout ayant des enfants en bas âge ils n’on même pas voulu y rentrer pour s’amuser , avoir payer une t’elle prestation pour ne pas pouvoir en profitez c’est bien dommage !

Par Alicia il y a 1 an

Super